Aller au contenu

quel projet / thème en juin ?


sogil

Messages recommandés

bonsoir, que comptez-vous faire comme projet avec vos petits bouts en juin ? ça passe tellement vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre sortie de fin d'année dans une ferme, nous allons donc travailler et étudier les animaux de la ferme: vache , cochon, poule... :)

Et nous finissons aussi notre thème actuel: les petites bêtes: papillon, coccinelle, abeille...

Et il y a aussi la préparation du cadeau pour la fête des parents! ;)

Bref pas le temps de s'ennuyer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre sortie de fin d'année dans une ferme, nous allons donc travailler et étudier les animaux de la ferme: vache , cochon, poule... :)

Et nous finissons aussi notre thème actuel: les petites bêtes: papillon, coccinelle, abeille...

Et il y a aussi la préparation du cadeau pour la fête des parents! ;)

Bref pas le temps de s'ennuyer! :P

On vient de finir notre projet sur les petites bêtes :P et on commence notre projet sur les animaux de la ferme en vue de notre sortie à la ferme :P :P :P

T'es une tricheuse fuschine!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE SPECTACLE DE FIN D'ANNEE CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERESCADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES CADEAU DE FETE DES PERES EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION EVALUATION

Vive le mois de juin.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde :P : cadeau de la fête des pères, DVD projet musique avec la projection pour la fete de la l'école, évaluations et finir les projets commencés.

Je sens que ça va passer très (trop) vite ce mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Evaluations :P

MCD

Beurk ! J'aime pas remplir tous les livrets !

Faut vraiment s'y mettre ? :D

Sinon, cadeau des papas, fin du projet sur la ferme, évaluations et pour les 10 derniers jours ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Evaluations :P

MCD

Beurk ! J'aime pas remplir tous les livrets !

Faut vraiment s'y mettre ? :D

Sinon, cadeau des papas, fin du projet sur la ferme, évaluations et pour les 10 derniers jours ?????????

:D:D

Moi, c'est pas remplir les livrets qui me :cry: ... C'est dans mes capacités : je mets des croix :P

Mais faire passer 25 fois la même chose en individuel <_<

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Moi, c'est pas remplir les livrets qui me :cry: ... C'est dans mes capacités : je mets des croix :P

Mais faire passer 25 fois la même chose en individuel <_<

MCD

J'ai commencé aujourd'hui pour la partie phonologie et je m'amuse bien :ninja:

C'est vrai que mettre des croix reste aussi dans mes cordes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...