loly Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Voilà, mon exposé est trop long et je ne sais pas quoi faire! Vous avez mis quoi dans le votre? Le mien, c : Intro : pratique perso I/ Les génaralités sur la danse : définition, enjeux, difficultés, ressources mobilisés (motrices affectives et cognitives), variables II/ La danse en classe : compétences spécifiques et à acquérir en fin de cycles, progression III/ Proposition d'une séquence ou module autour d'un projet Cl: Transdisciplinarité. Le problème est que je détaille tout, alors faut faire comment? Vous avez fait comment?
DANSE Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour ma part,la partie sur ma pratique perso se résume à 2lignes et les généralités (comme tu les appelles)sont très succints:nous sommes bien obligés de faire des choix et si ils le souhaitent,les jurys de demanderont des précisions!!!! Voilà ce que j'ai fait Et vous?
benedicte95 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 idem que DANSE, moi je fais sur l'athlé et les généralités sont vues très rapidement, je préfère me consacrer à mon module d'apprentissage et à la démarche péda. Ils m'interrogeront s'ils veulent sur les ressources...
patchooly Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je viens de relire le rapport de Reims et ils se plaignent des trops longues descriptions de l'expérience du candidat et des généralités !! Alors il faut passer au plus important plus vite.
Messages recommandés