davido Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour, pendant mon prochain stage, je ferai la classe à des CP, je ne sais pas vraiment quelles activités travailler, j'attends de voir mon tuteur et le prof mais auriez vous deja des idées ? hé oui je commence déjà à stresser. QQu pourrait il m'aider merci dav
koubz Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je viens de sortir d'un SR en CP et c'est EPUISANT (épuisé mais heureux !!!) En lecture, je te conseille de varier les situations de lectures sous formes de petits jeux. Ne pas rester toujours cloîtrer dans le système questions/réponses En structuration de l'espace, j'ai fait le plan de la classe
mamiebrossard Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 a quelle période vas tu y etre ! je te conseille de travailler en projet : tu te trouves un projet (travail sur l'eau), sur l'afrique .... avec création de qqch et tu travailles quasi tout le reste en vu de cette production ! si tu veux plus d'info, je te donne mon mail : mamiebrossard@aol.com
sandrine66 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 coucou moi aussi je serais en SR en CP dès la rentrée des vacances je vais travailler sur l'eau (les différents états) je suis preneuse de tout conseil
Messages recommandés