raftafari Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Hello:), Ahhhhhhhhhhh, c'est enfin fini cette sympathique course. J'ai couru ce matin à 9h à Bonneuil ( vague 4 pour ceux qui aurait été éventuellement avec moi) et à ma grande surprise, les performances me paraissent bien plus élevées que l'an passé. Dans ma série les 2 premiers garçons ont couru le 1500 mètres en 4'40 (19/20), moi troisième en 5'13 (13.5/20) et toute un groupe entre 5'20 et 5'40; L'an passé avec 5 secondes de plus j'étais arrivé premier et beaucoup de gars étaient plutôt autour de 5'50. Pour ceux qui passent ou ont passé l'épreuve, filles et garçons, faites nous partager les temps de vos séries pour que l'on puisse établir une moyenne. Bon courage les athlètes
bastisab Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour, Je passe également le 1500m sur le site de Bonneuil, mais samedi. J'ai quelques questions concernant le déroulement de l'épreuve. Alors est-il possible que quelqu'un qui à déjà passé cette épreuve sur ce site puisse y répondre? - le chronomètre est-il autorisé? - a quoi correspond l'heure de convocation? - faut-il arriver avant l'heure de convocation pour prévoir un échauffement? - un ami peut-il entrer dans le stade pour vous encourager? Je remerci d'avance pour toute réponse. Bon courage pour la suite des épreuves. Isabelle
annso012 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 coucou ! Je ne peux pas te répondre si ce n'est que tu n'as pas le droit d'avoir un chrono autour du cou, pour ne pas gêner les autres. Je rajoute une nouvelle question : Vous rendez vous à l'iufm (comme précisé sur la convoc) ou directement au stade ? Et quel stade ? Merci beaucoup et bon courage à tous !!!
sandrinebsd Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ah pas de chrono autour du coup ? et si je le garde a la main ???
Titia94 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ah pas de chrono autour du coup ? et si je le garde a la main ??? Je me posais la même question que toi, car moi il s'attache à la ceinture mais j'aime bien l'avoir dans la main c'est plus pratique pour regarder....
KiKiF Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je venais pour la même question peut-on avoir un chrono en main ???
karo2 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour, pouvez vous me dire combien de temps met on pour aller de la gare de lyon à l'iufm de bonneuil ? merci
kristell91 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dans la main, tu peux avoir tout ce que tu veux : montre, chrono, j'ai même vu des portables !!! Mais pas pratique... Ils disent que non autour du cou parce que quand ça balance ça peut gêner les autres...
malbarez Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hello je cours samedi aussi à 12h20, j'espère qu'on aura beau temps ........ je stress beaucoup, car mon abjectif est de faire moin de 9 minutes, temps que je fais en ce moment !!! sachant qu'autour de moi , pas mal sont à 7 minutes en moyenne !!! vraiment là je me dis qu'il faut que je me donne vraiment un coup de pied au fesse demain !! Voilà ... j'ai eu aussi confirmation pas de chrono au cou, et parait il pas dans la main non plus !
Titia94 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour ceux qui sont deja passés, est ce qu'on passe à l'heure ou on est convoqué ou est ce qu'il y a 45min/1h d'attente comme pour Versailles ? Merci
arthurchatoune Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je viens de courir à Bonneuil ce matin. C'est cool j'ai amélioré mon chrono de 20 s soit 6min39 (15.5/20). Alors on a le droit à tout ce que vous voulez pour courir : montre, chrono, musique... Le jury est très sympa et nous donne notre temps à la fin de la course. L'heure sur la convocation est le du début de la course donc mieux vaut arriver un peu en avance pour s'échauffer et s'inscrire. Bonne chance à tout ceux qui ne sont pas encore passé.
Messages recommandés