Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cependant maintenant, ils l'ont super réévalué, du coup, s'il est certes assez facile en s'entraînant toute l'année d'atteindre la moyenne, il est plus difficile d'obtenir une excellente note!

Mwé vite fait, moi je me suis entrainé toute l'année et j'ai même pas la moyenne enfin presque mais pas tout à fait, c'est que je dois être vraiment nul alors :cry:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caromane

8

• Titia94

8

• raftafari

4

• nathou887

3

Posté(e)

De l'arrêt de bus 104, on trouve facilement l'iufm, j'ai peur de me perdre.

Posté(e)
De l'arrêt de bus 104, on trouve facilement l'iufm, j'ai peur de me perdre.

C'est juste en face tu peux pas te perdre !

Posté(e)

Titia, je dis qu'il est assez facile d'atteindre la moyenne quand au départ tu rentrais déjà dans le barème. L'an dernier, je courais avec des filles qui avait 5 ou 6 en début d'année et qui sont arrivées entre 10 et 12 au concours, pour ma part, en partant de 11 je n'ai pas beaucoup progressé, si je gagne 1 point ce sera déjà bien! Et je ne me suis pas entraînée cette année, donc je ne m'attends pas à des miracles non plus. De plus, on sait tous que c'est une épreuve difficile, nous n'avons pas tous le même âge, les mêmes conditions physiques, etc (on ne court pas de la même façon à 20 ans qu'à 40, après x enfants ou quand on n'a pas un tempéramment sportif), donc non Titia, tu n'es pas nulle, tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte. On ne demande pas aux enfants qu'ils fassent de supers performances, on leur demande de donner le meilleur d'eux-mêmes, d'entrer lucidement dans l'action (tiens, ça me rappelle quelque chose ça ;) ) et si t'es capable de le faire toi et d'enseigner ça aux enfant c'est parfait!

Posté(e)
Titia, je dis qu'il est assez facile d'atteindre la moyenne quand au départ tu rentrais déjà dans le barème. L'an dernier, je courais avec des filles qui avait 5 ou 6 en début d'année et qui sont arrivées entre 10 et 12 au concours, pour ma part, en partant de 11 je n'ai pas beaucoup progressé, si je gagne 1 point ce sera déjà bien! Et je ne me suis pas entraînée cette année, donc je ne m'attends pas à des miracles non plus. De plus, on sait tous que c'est une épreuve difficile, nous n'avons pas tous le même âge, les mêmes conditions physiques, etc (on ne court pas de la même façon à 20 ans qu'à 40, après x enfants ou quand on n'a pas un tempéramment sportif), donc non Titia, tu n'es pas nulle, tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte. On ne demande pas aux enfants qu'ils fassent de supers performances, on leur demande de donner le meilleur d'eux-mêmes, d'entrer lucidement dans l'action (tiens, ça me rappelle quelque chose ça ;) ) et si t'es capable de le faire toi et d'enseigner ça aux enfant c'est parfait!

Merci pour tes encouragements, je passe dans quelques heures et le stress commence à monter un peu...j'espère que le stress va me faire courir plus vite, bah oui on a le droit de rever quand même :blush:

Posté(e)

Courage Titia, tu vas décoller!

Posté(e)

C'est finis !!!!! enfin débarassée de ca, j'ai atteind la moyenne finalement Caromane, mais bon quand tu vois certaines filles qui courent comme des gazelles, tu te dis que tu as couru toute une année pour n'avoir que la moyenne, mais bon c'est comme ca... :(

Posté(e)

C'est finis !!!!! enfin débarassée de ca, j'ai atteind la moyenne finalement Caromane, mais bon quand tu vois certaines filles qui courent comme des gazelles, tu te dis que tu as couru toute une année pour n'avoir que la moyenne, mais bon c'est comme ca... :(

Peut être mais nous ne sommes pas touts (es) égaux (les) physiquement. Le principal c'est que tu l'aies fait et de ton mieux. ;) Soit fière de toi !

Posté(e)
Petite amertume de voir cette difference de barême entre les filles et les garçons, personnellement j'ai réalisé un chrono de 5 min 12 et j'obtiens la note de 13.5. Si je me réfère au barême fille la note de 13.5 équivaut à un temps de 7min09. Cette difference est trop importante pour être équitable. :o

C'est vrai que cela peut paraître injuste surtout que les barèmes ont été réajustés l'an passé environ 3 mois avant l'épreuve. Un chrono équivalent au tien et au mien (j'ai fait 5.12 aussi) valait 17 selon mes souvenirs. Et sans faire de machisme, je ne crois que celui des filles a été réajusté.

En même temps je ne sais pas comment ils font les équivalences de notes pour les perfs c'est pourquoi j'incitais filles et garçons à indiquer leurs notes pour faire une moyenne, juste à titre indicatif!!!

Alors je me lance (les moyennes sont bien évidemment à modifier à chaque résultats)

Garçons

Raftafari : 13.5

Moyenne garçons : 13.5

Filles

Moyenne filles :

Merci pour votre participation ;)

Personne ne veut remplir le formulaire de résultats de Raftafari?

Posté(e)

Titia, bravo pour ta performance!

Posté(e)

Bonsoir! Je voudrais savoir quelle est la longueur de la piste d'athlétisme à Bonneuil 300 ou 400 m? Personnellement je me suis entrainée sur une piste de 300 m. C'est pour prévoir. Je vous remercie d'avance. Et bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve!

Posté(e)

Elle mesure 400m (ça te paraîtra moins long de courir 3 tours 3/4 au lieu de 5 tours!). Peut-être devrais-tu faire un essai sur une piste de 400 pour te donner quelques repères, enfin si ta course n'est pas prévue pour demain car il vaut mieux éviter de courir la veille de l'épreuve.