Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[quote name='KiKiF' post='2142842' date='03/06/2007, 17:26'

Peut être mais nous ne sommes pas touts (es) égaux (les) physiquement. Le principal c'est que tu l'aies fait et de ton mieux. ;) Soit fière de toi !

Merci, tu as raison je pense que j'ai donné ts ce que je pouvais et puis je me dis qu'au début de l'année j'avais 0 (hors barème) et que j'ai qd même gagnée 10points à force de persévérance c déjà ca :)

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caromane

8

• Titia94

8

• raftafari

4

• nathou887

3

Posté(e)
Elle mesure 400m (ça te paraîtra moins long de courir 3 tours 3/4 au lieu de 5 tours!). Peut-être devrais-tu faire un essai sur une piste de 400 pour te donner quelques repères, enfin si ta course n'est pas prévue pour demain car il vaut mieux éviter de courir la veille de l'épreuve.

Je te remercie!! Mon épreuve c'est pour demain. Et je confirme aux autres qui passent cette épreuve plus tard qu'il vaut mieux éviter de courir la veille. Bon courage à tous!

Posté(e)

Et bien un grand M pour demain!

Posté(e)

je passe le 1500m à Bonneuil aujourd'hui vers 12H40. Mais quel temps de chien!!!! Je me demandais s'il continuait à pleuvoir comme ca, allons nous courir sous la pluie.

Posté(e)

Hello à tous

pour moi la course c'était samedi à Bonneuil , et j'ai fait un temps horrible, je visais 9 min et j'ai fini à 9, 46 l'horreur !!!

j'avais la haine, j'étais vraiment pas bien , et en plus tout le monde beaucoup d'examinateur m'ont entouré pour me donner du sucre , etc...

bon j'étais pas si mal que ça... mais j'avais du mal à marcher. J'écoutais leurs conseils, sur le coup je n'ai plus penser à mon comportement après course !

bon ça va, j'ai gardé mon calme ( j'étais énervée contre moi même ) !!! et j'ai déprimé tout le weekend !! comment avoir le concours avec un 4,5 en course et un niveau moyen moyen en anglais... ???

suis démoralisée, mais bon , je vais essayer de m'y remettre pour l'oral d'EPS de mercredi !!

Bon courage à ceux qui courent aujourdhui malgré ce temps pourri !!!

Posté(e)
Hello à tous

pour moi la course c'était samedi à Bonneuil , et j'ai fait un temps horrible, je visais 9 min et j'ai fini à 9, 46 l'horreur !!!

j'avais la haine, j'étais vraiment pas bien , et en plus tout le monde beaucoup d'examinateur m'ont entouré pour me donner du sucre , etc...

bon j'étais pas si mal que ça... mais j'avais du mal à marcher. J'écoutais leurs conseils, sur le coup je n'ai plus penser à mon comportement après course !

bon ça va, j'ai gardé mon calme ( j'étais énervée contre moi même ) !!! et j'ai déprimé tout le weekend !! comment avoir le concours avec un 4,5 en course et un niveau moyen moyen en anglais... ???

suis démoralisée, mais bon , je vais essayer de m'y remettre pour l'oral d'EPS de mercredi !!

Salut Malbarez,

Alors surtout pas de panique, rien n'est insurmontable et surtout pas un échec aux plus petits coeff de l'épreuve!

Je peux te citer un nombre considérable de personnes ayant raté ces épreuves et ayant eu haut la main le concours. J'ai un copain l'an passé qui a eu 6 en sport l'an passé mais ça ne l'a pas empêché d'être dans les 200 premiers au final.

L 'épreuve se joue principalement sur les écrits (total coeff 8) et les oraux pro ( coeff 4), je te rappelle que Anglais+sport=coeff2. Alors vraiment il faut te refaire une santé en vue du grand oral mais aussi toujours te battre et donner le meilleur de toi même!

Bon courage ;)

Posté(e)
Hello à tous

je sais ce que tu ressens, j'ai ouvert un topic à ce sujet hier parce que j'étais démoralisée tout le week end à propos de ma perf. qui me vaut un 7.5 (alors que j'avais fait mieux avant , autour de 9). Mais bon il faut pas se décourager, il faut aller de l'avant et penser au reste.

Courage!! ;)