Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je tenais juste à souhaiter bon courage à ceux et celles qui commencent l'épreuve de danse ou de course demain. :cry::cry:

je suis de tout coeur avec vous, je viendrai vous encourager s'il le faut :D:D

ciao

Posté(e)

je me suis trompée de post, j'aurais dû le mettre en EPS ; bon c'est pas grave

Pour ceux qui passent demain, pourriez vous me dire quel jour vous passerez votre oral d'eps, ce serait sympa.

histoire de voir si c'est par ordre alphabétique ou pas.

merci d'avance :)

Posté(e)

je viens d'aller voir les personnes qui passent la course ce matin...

eh bien, le niveau est élevé encore cette année :cry:

il y a pleins de filles qui courent très vite et les performances tournent autour de la moyenne.

on a à peu près 1/2 heure pour s'échauffer

sur ce, bon courage :D

Posté(e)

voila je rentre de chalons tu as surement du me voir g fais 7'50 c vrai que le nivo est élevé mais pas pour tte les séries moi il y avait encore 2 filles derrière moi !!! au fait les convoc ne sont pas par ordre alphabétique puisque je suis convoqué jeudi et je suis dans les B

Posté(e)

salut celine210,

félicitations pour ton temps, je cours à peu près à la même vitesse que toi, j'ai fait 7'35 l'année dernière mais cette année je ne me suis pas entraînée donc je vise entre 7'47 et 8'03 j'espère.

j'ai surement dû te voir, je m'amusais à chronométrer toutes les séries, je sais je suis folle, c'était juste histoire de me motiver :cry:

bon courage pour la suite,

tu es satisfaite de ta performance ??? tu as couru plus vite ??? moi, l'année dernière j'avais gagné 25 secondes.

Posté(e)

oui j'ai batuu mon record j'avais fais 8min20 a mon dernier entrainement et il faut dire qu'a mon tout premier 1500m j'avais fais 10.26 donc ca va je suis contente !!! bon courage !!!( je dois préciser que la piste glissait ;) )

Posté(e)

c'est cool d'avoir gagné autant de secondes qui sont précieuses.

tu devrais être fière de toi ;)

il te reste plus qu'à assurer les autres oraux.

courage ...

Posté(e)

et oui faut assurer mais bon je doute beaucoup de mon éxposé d'eps on verra bien !!! encore un mois a tenir courage !!!

Posté(e)

bonjour a tous!

apparemment l'ordre de passage aux oraux d eps est totalement aléatoire, je connais 2 personnes dont le nom commence par G, l'une passe lundi l'autre jeudi...

verdict demain matin pour moi

BONNE CHANCE A TOUS ;)

Posté(e)

je vais devoir attendre lundi pour être fixé pour le jour de mon oral, j'espère juste que je ne passerai pas lundi après-midi. Je ne serai pas prete psychologiquement je crois.

bonne chance à vous :D

j'ai hâte d'être à lundi et d'avoir fini cette course qui me trotte dans la tête à longueur de journée

bon courage Merlin pour demain

Posté(e)

Moi j'ai courru Samedi matin, niveau assez élevé aussi.

POur les dates de mes convoc je passe jeudi en début d'aprèm et mon nom commence par S.

Effectivement apparemment cette année l'ordre semble aléatoire.

Bon courage à tous dernière ligne droite.