Aller au contenu

Consultation de copies...


clemence33

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas admissible à TOulouse...Et ma note en maths me parait bizarre.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour consulter ses copies?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eilerua

    3

  • ginie022

    3

  • Athénéa

    3

  • Katimini

    2

Moi aussi ca m'interesse de savoir comment on fait pour consulter les copies alors si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adressez vous à votre rectorat.

Je n'ai jamais consulté mes copies mais je sais seulement que les années précédentes dans mon académie, il fallait adresser un courrier au rectorat, qui précisait nom prénom et tous les numéros nécessaires ; ainsi qu'une enveloppe avec sa propre adresse et suffisamment timbrée.

Après, il faut savoir que sur les copies aucune annotation n'apparait clairement sur la copie. Au maximum on sait le nombre de point obtenu par exercice.

VOilà et bon courage à vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'on a les copies qu'en septembre!

comment on fait pour vérifier sa note rapidement???? SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas possible puisqu'ils n'envoient les copies qu'après les résultats d'admission et de toute façon tu n'as aucun recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que c'est possible qu'ils vérifient la note sur la copie au rectorat?? parce que j'hallucine de ma note d'hist géo ( 1.5/14) comment c'est possible quand on a répondu a tout ???!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que c'est possible qu'ils vérifient la note sur la copie au rectorat?? parce que j'hallucine de ma note d'hist géo ( 1.5/14) comment c'est possible quand on a répondu a tout ???!!! <_<

Un hors sujet? Une mauvaise compréhension des attentes? Tu peux certes demander tes copies mais rien n'y changera. Par contre, tu peux aller voir un prof d'IUFM pour faire évaluer ton devoir sans lui donner ta note... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une note eliminatoire en hg ou sciences a-t-on un rapport joint aux copies

Merci de vos reponses :cry:

Apparemment il existe bien un PV en cas de note éliminatoire aux écrits, mais tu dois bien stipuler dans ta demande que tu en veux une copie aussi, sinon ils ne t'enverront que tes copies et comme rien n'est indiqué dessus à part la note tu ne seras pas plus avancée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que c'est possible qu'ils vérifient la note sur la copie au rectorat?? parce que j'hallucine de ma note d'hist géo ( 1.5/14) comment c'est possible quand on a répondu a tout ???!!! <_<

Oui, tu peux appeler le rectorat et leur demander de vérifier le bon report de ta note... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...