legim Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous!!!!!! J'aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les mouvements inter- académie. Je souhaite passé le concours du CRPE sur créteil. Je voulais savoir au bout de combien d'année je peux envisager revenir dans ma région d'origine. J'habite actuellement sur rouen....
kadiso Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous!!!!!!J'aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les mouvements inter- académie. Je souhaite passé le concours du CRPE sur créteil. Je voulais savoir au bout de combien d'année je peux envisager revenir dans ma région d'origine. J'habite actuellement sur rouen.... ma fille revient sur le loiret (1an ENSEIGNE DANS LA SEINE ET MARNE) SANS ENFANT PAS MARIEE........cela dépend des académies (Rouen petite académie) alors je ne sais pas si c'est dur ...mais il faut faire sa demande tous les ans.....on ne sait jamais....(ce fût le cas pour ma fille...)
legim Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous!!!!!!J'aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les mouvements inter- académie. Je souhaite passé le concours du CRPE sur créteil. Je voulais savoir au bout de combien d'année je peux envisager revenir dans ma région d'origine. J'habite actuellement sur rouen.... ma fille revient sur le loiret (1an ENSEIGNE DANS LA SEINE ET MARNE) SANS ENFANT PAS MARIEE........cela dépend des académies (Rouen petite académie) alors je ne sais pas si c'est dur ...mais il faut faire sa demande tous les ans.....on ne sait jamais....(ce fût le cas pour ma fille...) Votre fille était en PE2 en région parisienne ? A la fin de son année de formation, elle peut déja revenir dans le loiret?
bicette Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous!!!!!!J'aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les mouvements inter- académie. Je souhaite passé le concours du CRPE sur créteil. Je voulais savoir au bout de combien d'année je peux envisager revenir dans ma région d'origine. J'habite actuellement sur rouen.... ma fille revient sur le loiret (1an ENSEIGNE DANS LA SEINE ET MARNE) SANS ENFANT PAS MARIEE........cela dépend des académies (Rouen petite académie) alors je ne sais pas si c'est dur ...mais il faut faire sa demande tous les ans.....on ne sait jamais....(ce fût le cas pour ma fille...) Votre fille était en PE2 en région parisienne ? A la fin de son année de formation, elle peut déja revenir dans le loiret? A mon avis, la fille de Kadiso était T1. La situation était un peu particulière car cette année ( exceptionnellement), la Seine et Marne était excédentaire. La situation est redevenue normale et nous sommes à nouveau déficitaires ( donc moins enclins à laisser partir les pauvres petits provinciaux! :P )
kadiso Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tous!!!!!!J'aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les mouvements inter- académie. Je souhaite passé le concours du CRPE sur créteil. Je voulais savoir au bout de combien d'année je peux envisager revenir dans ma région d'origine. J'habite actuellement sur rouen.... ma fille revient sur le loiret (1an ENSEIGNE DANS LA SEINE ET MARNE) SANS ENFANT PAS MARIEE........cela dépend des académies (Rouen petite académie) alors je ne sais pas si c'est dur ...mais il faut faire sa demande tous les ans.....on ne sait jamais....(ce fût le cas pour ma fille...) Votre fille était en PE2 en région parisienne ? A la fin de son année de formation, elle peut déja revenir dans le loiret? A mon avis, la fille de Kadiso était T1. en effet ma fille a fait sa pe2 à melun, puis elle a obtenu un poste dans le"Nord" du département pour l'année entière, que le 1er septembe mais dans un petit village sympa , elle gardera un bon souvenir........sans de grosse difficulté.....et elle avait fait sa demande, en pensant qu'elle ne viendrait pas en sept 2007...alors, il faut toujours faire la demande, elle avait fait également une demande pour un détachement en Allemagne ....elle a reçu un coup de téléphone, après la liste complémentaire, elle était également "prise"....;alots il faut toujours toujours faire les demandes et être patiente..... bon courage .......; La situation était un peu particulière car cette année ( exceptionnellement), la Seine et Marne était excédentaire. La situation est redevenue normale et nous sommes à nouveau déficitaires ( donc moins enclins à laisser partir les pauvres petits provinciaux! :P )
Messages recommandés