lulufran Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour, je pense , du moins j'espère aller à l'iufm de Douai. Je travaille à mi-temps à coté. Ma collègue s'en va donc mon patron va recruter un mi-temps. Pour le bien de l'équipe et le mien, nous allons rechercher quelqu'un qui sera à la même iufm que moi pour nous se partager les cours au moins on aura tous les cours et un boulot. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir, cela peut etre intéressant.
maria1983 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, je pense , du moins j'espère aller à l'iufm de Douai. Je travaille à mi-temps à coté. Ma collègue s'en va donc mon patron va recruter un mi-temps. Pour le bien de l'équipe et le mien, nous allons rechercher quelqu'un qui sera à la même iufm que moi pour nous se partager les cours au moins on aura tous les cours et un boulot. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir, cela peut etre intéressant. Bonjour, de quel type d'emploi s'agit-il ? Merci beaucoup !
lulufran Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, je pense , du moins j'espère aller à l'iufm de Douai. Je travaille à mi-temps à coté. Ma collègue s'en va donc mon patron va recruter un mi-temps. Pour le bien de l'équipe et le mien, nous allons rechercher quelqu'un qui sera à la même iufm que moi pour nous se partager les cours au moins on aura tous les cours et un boulot. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir, cela peut etre intéressant. Bonjour, de quel type d'emploi s'agit-il ? Merci beaucoup ! Je travaille en tant qu'assistante d'éducation dans une classe relais, je fais soit le lien avec les collèges des élèves, j'assiste l'enseignante et je participe aux réunions
Messages recommandés