séverine34 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Pour les non admissiblessur Montpellier, vous pouvez consulter vos notes en ligne... Courage et pensée à tous
séverine34 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 Est-ce qu'on peut aussi avoir accés au seuil? Normalement les non admissibles peuvent consulter leurs notes et ont connaissance du seuil... D'ailleurs, pourriez vous me donner ce seuil SVP?
Spoofy Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 En externe, le seuil est de 91.75 En 3 ème voie : 99
mastermokey Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 seuil 91,5 et 99 pour 3e voie....tu es sur de ça ?
carolel84 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ESt ce que quelqu'un peut me confirmer le seuil d'admissiblité pour les 3 eme voie cela me semble énorme, est ce normal qu'il y est autant de différence avec l'externe. Je l'ai passé a aix et si le seuil est le même chez nous bonjour les dégats.
Spoofy Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 seuil 91,5 et 99 pour 3e voie....tu es sur de ça ? J'ai eu ces infos sur le forum du cned. Je pense qu'elles sont fiables et c'est pour ça que je vous les donne .
zazou19 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est j'ai mes notes... c'est encore plus dur à encaisser comme je le pensais... alors méga note en francais, je pensais pourtant que c'était pas terrible: 2h30 pour faire la synthèse, beaucoup de temps pour la grammaire et pas assez pour les questions complémentaires... et au final 15,75!! :o à l'inverse méga mauvaise note en maths... 5.... je me doutais que ca n'avait pas marché mais j'espèrais éviter la note éliminatoire... ils ont été durs cette année! ou alors trop gentlls l'année dernière! (j'avais eu 11 et je me sentais plus nulle!) enfin, pas de surprise en H/G/Sc : 9,5 dont 7,5 en H/G (j'aime vraiment pas la géo!) et 2 en sciences en conclusion 2 matières ou j'ai fait pire que l'année dernière en travaillant plus!! allez comprendre... et oui, le seuil est bien de 91,75 en externe, soit 0,25 de moins que l'année dernière malgrè 500 personnes de moins!! c'est dingue le niveau des montpelliérains!
Minicat 13 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est j'ai mes notes... c'est encore plus dur à encaisser comme je le pensais...alors méga note en francais, je pensais pourtant que c'était pas terrible: 2h30 pour faire la synthèse, beaucoup de temps pour la grammaire et pas assez pour les questions complémentaires... et au final 15,75!! :o à l'inverse méga mauvaise note en maths... 5.... je me doutais que ca n'avait pas marché mais j'espèrais éviter la note éliminatoire... ils ont été durs cette année! ou alors trop gentlls l'année dernière! (j'avais eu 11 et je me sentais plus nulle!) enfin, pas de surprise en H/G/Sc : 9,5 dont 7,5 en H/G (j'aime vraiment pas la géo!) et 2 en sciences en conclusion 2 matières ou j'ai fait pire que l'année dernière en travaillant plus!! allez comprendre... et oui, le seuil est bien de 91,75 en externe, soit 0,25 de moins que l'année dernière malgrè 500 personnes de moins!! c'est dingue le niveau des montpelliérains! Bon courage à toi Adonis. Ce doit être difficile pour toi, d'autant plus que ça fait deux fois que tu loupes l'admissibilité de peu... Mais ne t'en fais pas ! J'ai plein d'amies qui n'arrivaient pas à avoir ces satanés écrits, et une fois qu'elles ont réussi à être admissibles, elles ont cartonné aux oraux !!! Ne te décourage pas. L'année prochaine, ce sera la bonne !
des-19-09-09 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 et oui, le seuil est bien de 91,75 en externe, soit 0,25 de moins que l'année dernière malgrè 500 personnes de moins!! c'est dingue le niveau des montpelliérains! Le seuil est à peu près identique à celui de l'an dernier et il y a en gros 150 personnes de moins qui ont été prises dc le niveau est plus bas cette année non? Puisque le 586e a 91.75 cette année et que l'an dernier le 586e avait beaucoup plus (puisque que c'était le 740e qui avait 92) C'est pas ça ??
LOUCLA Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 99 !! non mais je rêve et oui le 3ème concours de MTP a le seuil le + élevé de France qu'on se le dise !! et l'an prochain pourquoi pas 150 !!non mais ils sont tarés ou quoi ?? quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils font pour calculer ces fameux seuils ?? et puis d'habitude il est plus bas au 3ème concours qu'en externe j'avoue que je ne comprends pas ... Bon moi j'ai été eliminée en maths 3.25 ouais je sais c'est la honte mais bon c'est normal....Francais 12.75 avec une synthèse inachevée...dommage, et 14.25 en H/G sciences (10.5/14 H.Géo majeure et 3.75/6 en sciences) pas trop mal, mais ce seuil de 99 m'angoisse déjà pour 2008 C'est peut-être pour nous décourager pour 2008 mais je suis une grande têtue alors ils feront pas sans moi l'année prochaine !!
Messages recommandés