LILICE82 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Voilà, je suis PE2 et j'ai validé mon année... Je me demandais quand est ce qu'on est titularisé exactement? (1/09??) Comment cela se passe t-il? On vient nous voir en poste? On nous envoie un papier le stipulant? Merci d'avance!!
laowai Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oui, je crois que la titularisation aura lieu au 1er septembre et je pense que tout simplement, comme pour les affectations on recevra un papier chez nous.
doubleR Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oui, je crois que la titularisation aura lieu au 1er septembre et je pense que tout simplement, comme pour les affectations on recevra un papier chez nous. oui rien de psécial, tu recevras ton proces verbal d'installation qui stipulera que tu seras titulaire ( à partir du 1er septembre)
karine77 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et ensuite tu seras invitée à aller retirer ton beau diplôme de Professeur des écoles ! :P
inuki Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oui la date de titularisation est le 01/09, ainsi que ta date d'entrée dans un nouveau poste. D'ailleurs c'est "drôle" chez nous avec la semaine de 4 jours : on a repris fin août donc j'ai débuté l'année en tant que stagiaire, et j'étais en poste avant la date officielle.. Enfin dans la pratique ça change strictement rien !
Messages recommandés