zdebut Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hier ma prof m'a parlée des différents types de danse la danse contemporaine la danse urbaine la danse de récréation la danse traditionnelle Quelqu'un pourrait me donner un exemple dans chaque ?
DANSE Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Si on m'avait demandé les différents types de danse,je n'aurais jamais répondu ça!!!! Mais plutôt,classique ,jazz....... Mais bon!!! pour la danse urbaine:le hip hop danse contemporaine:moderne ou jazz danse traditionnelle:folklore ou danse rétro(valse,tango...) danse de récréation:sans doute est ce la danse à laquelle s'adonnent les enfants naturellement.... A VOIR
manikou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Si on m'avait demandé les différents types de danse,je n'aurais jamais répondu ça!!!!Mais plutôt,classique ,jazz....... Mais bon!!! pour la danse urbaine:le hip hop danse contemporaine:moderne ou jazz danse traditionnelle:folklore ou danse rétro(valse,tango...) danse de récréation:sans doute est ce la danse à laquelle s'adonnent les enfants naturellement.... A VOIR Est-ce que la danse classique est une danse traditionnelle? Doit-on l'enseigner à l'école primaire? ET danse de récréation?
DANSE Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 pour le classique, c'est une danse très codifiée qui n'est pas à priori très adaptée pour un enseignement à l'école, de plus chez les petits,jusqu'à 6-7 ANS mê^me dans un cours de danse ,on n'enseigne pas une technique de danse à proprement parlé ,il s'agit d'un éveil à la danse en général. Alors à partir de Là ,je pense qu'il est de privilégier la danse contemporaine.....
Messages recommandés