Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe mon épreuve du 1500m ce matin et j'aimerai connaître vos performances.

Bon courage à tous ;)

Posté(e)

Je suis passée a 9H40,j'etais avec un pantacourt blancNike un haut rouge,un bandeau noir dans les cheveux et un dossard rouge,j'ai fait 6minutes 35,ce qui fait 16/20

Mais sans mérite,car je ne me suis pas entraînée,mais je fais du tennis a bon niveau donc ca aide! Je suis partie trop vite aussi

le prof avec le gilet de sauvetage orange (oui vous avez bien lu) et les autres profs sont bien sympas,un peu lourd et mateur pour le mec en gilet mdr!

par contre ils ont dit qu'ils seraient moins cool a l'oral!!

Posté(e)

Je suis passée ce matin à 11H40. J ai fait 9min28, ce qui me fait une note de 5,5/20, pour moi c'est une performance étant donné qu'il y a qq mois je n arrivais même pas à courir sur 50m :blush: Bon maintenant, il faut que je cartonne aux oraux!

Posté(e)

Vous etiez convoqués a l'heure de la course ou avant?

Posté(e)
Je suis passée ce matin à 11H40. J ai fait 9min28, ce qui me fait une note de 5,5/20, pour moi c'est une performance étant donné qu'il y a qq mois je n arrivais même pas à courir sur 50m :blush: Bon maintenant, il faut que je cartonne aux oraux!

je te dis bravo,parce que quand on a pas l'habitude du sport je pense que c'est dur!

bon je dis que je me suis pas entrainée non pas par prétention,faut pas oublier que depuis l'âge de 8 ans je sue sur un terrain de tennis,et avant je faisais de la prépa physique (je dis ca pour pas qu'on croit que je nargue!!)

ce matin j'etais admirative devant les filles qui avaient beaucoup de mal mais qui s'arrêtait pas et allaient jusqu'au bout!

Posté(e)

on est appelé a presenter nos papiers a l'heure pile il me semble,donc ca va vite et c'est bien organisé!

Posté(e)

je te dis bravo,parce que quand on a pas l'habitude du sport je pense que c'est dur!

bon je dis que je me suis pas entrainée non pas par prétention,faut pas oublier que depuis l'âge de 8 ans je sue sur un terrain de tennis,et avant je faisais de la prépa physique (je dis ca pour pas qu'on croit que je nargue!!)

ce matin j'etais admirative devant les filles qui avaient beaucoup de mal mais qui s'arrêtait pas et allaient jusqu'au bout!

Ba enfin 6min30 c'est quand même une bonne perf meme pour une sportive. Je suis un mec, je joue au rugby et je fais 6min :P. Bon c'est vrai la bière n'aide pas.... <_<

Posté(e)

Ba enfin 6min30 c'est quand même une bonne perf meme pour une sportive. Je suis un mec, je joue au rugby et je fais 6min :P. Bon c'est vrai la bière n'aide pas.... <_<

lol après,tout est dans la tête...

Posté(e)

J'ai couru hier et au vue de mon entrainement jsui assez contente du résultat!!!

J'ai fais 7min24 dc j'aurais 12.5 voilou

Bon courage à tous! :blush:

Posté(e)

moi aussi je suis rugbyman en fin de carriere et j'ai eu 11/20 ! tres satisfait! je m'attendais a pire!

Posté(e)

Vous avez trouvé l'iufm rapidemment? Pas trop de marche à pied?

Posté(e)

on est appelé a presenter nos papiers a l'heure pile il me semble,donc ca va vite et c'est bien organisé!

En fait, tu es appelé à présenter tes papiers environ 20 min avant l'heure qui figure sur ta convocation.

Je suis passé ce matin et j'ai fait 7min tout rond :D Je suis super contente étant donné que je m'étais testé sur le 1500 il y a 2-3 semaines et j'avais fait 7min37 (et plus de 9min en début d'année). Ca motive le concours :P