Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles et ceux qui, comme moi, participeront au placement dans le 77 :( , savez-vous si on reçoit un courrier de l'IA avec la fiche de voeux à remplir ? ou bien faut il se déplacer pour l'avoir (on ne sait jamais ...l'année dernière on nous a bien demandé une enveloppe timbrée à nos noms et adresse pour nous adresser le résultat...non seulement on n'a pas de poste et en plus il faut payer ! ce n'est pas pour le coût du timbre et de l'enveloppe que je peste, mais pour le principe... :ninja: )

comme la date approche (affichage le 5/06) et que je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter...

Posté(e)
Pour celles et ceux qui, comme moi, participeront au placement dans le 77 :( , savez-vous si on reçoit un courrier de l'IA avec la fiche de voeux à remplir ? ou bien faut il se déplacer pour l'avoir (on ne sait jamais ...l'année dernière on nous a bien demandé une enveloppe timbrée à nos noms et adresse pour nous adresser le résultat...non seulement on n'a pas de poste et en plus il faut payer ! ce n'est pas pour le coût du timbre et de l'enveloppe que je peste, mais pour le principe... :ninja: )

comme la date approche (affichage le 5/06) et que je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter...

L'an dernier j'avais reçu un papier à remplir, juste quelques jours avant la date du début du placement. Par contre les postes à pourvoir n'apparaissaient pas tous sur la liste des postes dispos dans le département, par exemple, les associations de services étaient affichées sur les portes de chaque inspection de circonscription, et ce avec les postes uniquement de la circonscription, donc promenade dans le département pour voir ce qui était proposé à chaque enfroit qui m'intéressait...sportif!

Pour cette année je ne sais pas, mais lors du mouvement les syndicats n'ont pas parlé d'informatisation du placement, donc tu recevras surement une feuille sous peu.

Bonne chance.