carocaro Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Désolée mais la fonction "recherche" ne fonctionne plus du coup je ne sais pas s'il y a déjà un post sur ce sujet ... Que faut-il mettre sur la feuille pour la danse, je pensais : nom prénom thème musique mais je ne sais pas s'il faut expliquer le thème, son choix ... Merci de m'éclaire et bon courage à tous
lumiu2b Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Désolée mais la fonction "recherche" ne fonctionne plus du coup je ne sais pas s'il y a déjà un post sur ce sujet ...Que faut-il mettre sur la feuille pour la danse, je pensais : nom prénom thème musique mais je ne sais pas s'il faut expliquer le thème, son choix ... Merci de m'éclaire et bon courage à tous regarde les rapports de jury de ton académie, ils proposent souvent une feuille. Sinon je sais que sur le rapport de jury de l'académie de Corse il y en a une toute prète.
sabrinamarnet Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Merci pour paris il me semble qu'il ne faut pas indiquer ni le theme ni la musique choisie. POuvez vous me le confirmer?
Messages recommandés