titoune054 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Alors tout est dans le message. Voilà un lien qui donne les différents prix. Apparemment la question a déjà été posé sur la connaissance de quelques prix! Quels sont les principaux? Merci! Prix en littérature de Jeunesse
Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hou là, ça fait beaucoup tout ça Je ne connais que le prix sorcières
ceara17 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Otto a été recompensé par le prix européen de la culture...ca devrait t'aider pour lundi par ctre,j'ai rien trouvé de plus sur ce prix pour le moment
titoune054 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Otto a été recompensé par le prix européen de la culture...ca devrait t'aider pour lundi par ctre,j'ai rien trouvé de plus sur ce prix pour le moment Je sais C'est moi qui t'ai répondu dans l'autre post :P Ungerer a aussi eu un prix Undersen (tu le trouveras dans la catégorie internationale) en 1998! 1998 Le Prix Hans Chrisflan Andersen (le Nobel du livre pour enfants) lui est décerné. Une soirée thématique sur Arte lui est consacrée. Publication de Tremolo. 1999 Le Prix Européen de la Culture lui est décerné. Publication d’Otto. Il dessine pour la ville de Karlsruhe les plans d’un jardin d’enfants en forme de chat.
ceara17 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Otto a été recompensé par le prix européen de la culture...ca devrait t'aider pour lundi par ctre,j'ai rien trouvé de plus sur ce prix pour le moment Je sais C'est moi qui t'ai répondu dans l'autre post :P Ungerer a aussi eu un prix Undersen (tu le trouveras dans la catégorie internationale) en 1998! mdr excuse! :P
titoune054 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Il ne faut pas retenir les 127 ? Biensur que non! J'ai vu comme réponse dans un Foucher à la question quelq prix connaissez vous? Qu'il en donne trois dont le prix Andersen et qu'ils remarque que rien qu'en France il existe plus de 100 prix différents. Voilou
titeminouche Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors tout est dans le message.Voilà un lien qui donne les différents prix. Apparemment la question a déjà été posé sur la connaissance de quelques prix! Quels sont les principaux? Merci! Prix en littérature de Jeunesse Le lien ne fonctionne pas chez moi !
delfy64 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 t inquiète chez moi non plus... il s'agit des prix repertoriés par pays sur le site ricochet
principessa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors tout est dans le message.Voilà un lien qui donne les différents prix. Apparemment la question a déjà été posé sur la connaissance de quelques prix! Quels sont les principaux? Merci! Prix en littérature de Jeunesse Le lien ne fonctionne pas chez moi ! Moi npn plus, ça fonctionne pas
Messages recommandés