Caromane Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je suis super contente de moi, j'ai fait 7'03 je visais 7'30 (je faisais 7'35 à l'entraînement) ce qui me fait 13.5. Dommage à 7'02 j'aurais eu 14! mais bon au lieu de 11,5 j'arrive à 13.5 donc c'est plutôt bien, je suis fière de moi, en revanche, je le suis beaucoup moins pour l'oral!
aureliepierre Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Coucou!! J'ai fait environ 7mn et 10 s dc je devrais avoir 13/20!! Avec un entrainement régulier (2 fois par semaine), il est possible de réaliser un bonne performance le jour du concours!!
fanancic Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 "Le roi de cette discipline chez les hommes est le marocain Hicham El Guerrouj. Il détient le record du monde en 3:26.00". cf wikipediaEt pour avoir 20/20 chez les hommes il faut faire 4m30... si vous arriver à être à 1 min du record du monde: bravo!!! Ps: je suis une fille et j'ai pris danse :P dans la série avant la mienne y a un gars qui a fait 4min36!! une vraie fusée!
sophsoph Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Hello amie gastéropode! Moi j'aurai entre 2-3-4. Mais je suis super fière, parce que mine de rien, avoir fait le 1500 m sans marcher est un exploit pour moi!
lenig2 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ils vous donnent votre temps le jury ou c'est vous qui aviez votre chrono?
Caromane Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 A Créteil, c'est le jury qui nous le donne mais on peut aussi avoir notre chronomètre. J'avais pris le mien mais j'ai oublié de le déclencher au coup de pistolet (trop concentrée sur le départ!) et finalement, je pense que c'est mieux ainsi car le consulter pendant la course m'aurait sûrement déconcentrée. edit: le jury ne nous a donné que notre temps final, pas les temps intermédiaires.
fanancic Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 a la roche sur yon, on avait droit au chrono ms moi aussi g oublié de le déclencher! de tte facon ils nous donnaient nos tps intermédiaires et ns encourageaient, et à la fin on pouvait leur demander notre temps. Bon courage a ceux qui st pas encore passés!
cantalouzzz Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 moi 5'15, donc 13.5 mais bon vu le coeff s est insignifiant, tout comme l'oral, du moment que l'on finit au dessus de 8... je pense que ça doit avoir une incidence sur la 3eme décimale apres la virgule dans la moyenne finale. vivement l'oral pro/litté pour faire une bonne fete! l anglais est à la meme enseigne que le sport, c est bien dommage...
CoNi Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Il aurait peut-être mieux valu de faire une différence entre hommes et femmes non? Sinon j'ai eu 15.5 (je suis un mec).
billibrown Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Il n'y a pas de quotas homme/femme pour le nombre de places au concours, c'est bien uniquement ta note qui importe ! Je comprends ton désarroi pour le barème, je suis un mec aussi, mais beaucoup moins rapide que toi !!!
CoNi Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Il n'y a pas de quotas homme/femme pour le nombre de places au concours, c'est bien uniquement ta note qui importe ! Je comprends ton désarroi pour le barème, je suis un mec aussi, mais beaucoup moins rapide que toi !!! Je sais bien mais moi ce qui me paraît intéressant, c'est de voir la différence de moyenne entre le barème homme et le barème femme. Juste par curiosité... Modifié 14 juin 2007 par CoNi
Messages recommandés