Aller au contenu

Votre note au 1500 m  

841 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ça vaudrait le coup de refaire un nouveau sondage, rien que pour les hommes (pour les femmes, je pense que celui là est significatif, vu la proportion, ça ne va pas changer la face du monde)

En tous cas, j'ai 8.5/20 et c'est inepspéré !

Je partais d'une note négative.

Je faisais 10' en janvier et j'ai terminé à 8'30'' yahoo-supercontent.gif

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fanancic

5

• billibrown

4

• Aquacrea

2

• ptitegégé

2

Posté(e)

J'ai eut 5/20. Je trouve que c'est peu cher payé par rapport à mon entrainement depuis octobre. J'ai gagné 4min30 par rapport au début mais c'est encore insuffisant. Quand je dit ça aux autres ils trouvent ça fantastqiue, mais moi je suis loin de trouver ma note fantastique.

Je suis blessée mais j'ai quand même réussi à pulvérisée mon score (après 10jours de report forcé). J'ai fait 9''39. Là je peux tout juste posé le pîed par terre, mais au moins j'ai pu limiter les dégats niveau perte de points par rapporst aux autres.

Posté(e)

A mon dernier 1500 j'avais fait 8"45 et aujourd'hui 7"55 ce qui me fait 10,5.

Je partais sur une base de 9 donc je suis très contente!

Posté(e)

Moi je l'ai fait en 8.36 min ça me fait 8/20. J'ai eu un point de côté pendant toute ma course!!!! Je suis déçue d'autant plus que je n'ai pas cartonné hier à l'oral d'EPS. :(:(:(

Posté(e)

J'ai eu 7,5. La note que j'avais aux entrainements. Bon c'est bof, mais j'ai bien progressé. En octobre je ne finissais pas le 1500m, et en janvier j'avais 4.

Posté(e)

moi j'ai couru hier aprem en 7min36 ce qui me fait 11,5/20 : je suis donc très contente car mieux qu'à l'entrainement

Posté(e)

Yep, passé hier à Toulouse en 5'17 environ donc ça fait du 13/20... (je suis un gars)

Tout à fait conforme à ce que je faisais en entrainement, comme quoi un entrainement régulier peut permettre d'assurer sa régularité et d'être quasi sûr du coup.

Enfin, quand même boudiou qu'il est rude le barème hommes!! :cry: :P

Posté(e)

... Un petit "up" pour continuer le sondage, c'est intéressant de voir les stats...

Posté(e)

Course en 8m10, j'ai 1 ou 1,5 (je suis un mec) merci à ceux qui ont établi le barême <_< (je vous hais)

Posté(e)

Bonjour je me permets de poster un message car même si je n'ai pas passé le concours cette année (je vais entrer en pe1), je fais de l'athlétisme et je pense pouvoir vous renseigner sur la différence de niveau demandé entre un homme et une femme! 5min 50 correspond à un niveau départemental 1 et environ à la 1300ème place nationale sur environ 1800 tandis que 4 min 30 chez les hommes correspond à un niveau régionale 3 et à la 1700ème place nationale sur 4200!! En terme de point cela équivaut à un bénéfice de 2,5 points pour une femme (d'après les experts qui font les barèmes de la fédération française d'athlétisme)!!! j'espère avoir pu vous aider

bonne journée à tout le monde :cry:

Posté(e)
Yep, passé hier à Toulouse en 5'17 environ donc ça fait du 13/20... (je suis un gars)

Tout à fait conforme à ce que je faisais en entrainement, comme quoi un entrainement régulier peut permettre d'assurer sa régularité et d'être quasi sûr du coup.

Enfin, quand même

boudiou qu'il est rude le barème hommes!! :cry: :P

C'est clair, aujourd'hui il y avait un mec qui courait super vite et ça lui fait une note très juste finalement :ninja: (il a mis un tour dans la tête de la fille qui courait le plus vite dans sa série, et elle tournait à plus de 16/20).

Déjà que pour les filles ce n'est pas évident, alors pour les mecs... <_<

Idem pour moi, à peu près conforme à mon entrainement (et à ce que j'ai fait l'an dernier).

Donc 10-11 :)

Posté(e)

bonjour!

moi j'ai couru hier, il faisait une chaleur à mourir...

J'ai fait 5'24, soit 12/20 ; bareme vraiment chaud pour les hommes. C'est à peu près conforme à mes entrainements et à ma prestation de l'an passé (5'33).