des-19-09-09 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Petite question... vous êtes dans quel état à la fin du 1500m ??
michelle03 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'ai courru en 8min pile donc juste 10/20. Mais je m'étais blessé le pied deux mois avant, il avait donc fallu que j'arrête de courir. Un mois sans courir, c'est difficile à rattraper!! Pour répondre, après le 1500m, j'étais encore en grande forme, je n'avais pas usé toute mon énergie!! il faut dire qu'on a eu le temps aussi de s'échauffer une vingtaine de minute avant de courir.
ptitekimou Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Moi j'ai couru en 7min36 ce qui me fait 11.5. Je suis assez satisfaite car, même si je visais le 12, ça constitue ma meilleure perf de l'année.
patapouf Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour! Je viens d'avoir mes résultats, je suis admise dans l'Académie de Lyon donc PE1 pour moi à partir de septembre. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait le barême que je me fasse une idée (car la course, ça me fait peur, mais la danse c'est encore pire...)
Oblivion Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Tu peux le trouver ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm
chaperonrasta Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je suis passée vendredi matin et j'ai fait 6'46'' (je suis une fille) ce qui me fait 15/20; je suis contente car c'est la note que je visais. A l'arrivée j'ai continué à trottiner un peu mais j'avais les cuisses bien dures; je me suis étirée et après c'est passé. Par contre, c'est dur d'enchaîner l'entretien l'après midi car on était tous nazes et on avait qu'une envie, c'est que ce soit terminé (c'était notre dernière épreuve).
patapouf Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Merci Oblivion, ça me donnera une idée plus précise de ce qu'ils attendent avant de faire mon choix définitif!
Ingrid1307 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Vous saurez ma note demain!!!! Je pense faire 8' environ. On verra ça demain!!! Par contre je suis dégoutée car je viens de voir que l'exposé ne valait que 3 points sur 10... et les questions 7! Je me préparais plus à l'exposé... Mais bon foutu pour foutu, y'aura rien à regretter!!!
shoonette Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Aaargh... Je vous communique mon résultat mercredi après l'orage, promis! Quel dommage que nous ne puissions pas nous faire une idée de la note de l'oral !!! Mon exposé n'est pas terminé et j'en fais des insomnies... En êtes-vous au même point que moi?
Chlochette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 ça y est c'est fait!! 6'58''!! mon record!! il y avait environ 2 filles devant moi!!
manu.c Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je reviens juste du 1500 mèters et je suis trop contente j'ai fait 6min07 soit 18 sur 20!!! bon couarge à tous! Moi aussi j'en reviens et avec le même temps quasiment (6'02), j'ai la moitié de ta note (9/20).. vive les barèmes!! parceque mon temps c'est quand même 3 entrainements par semaine depuis 10 mois, qui m'ont permis de passer de 7'44 à 6'02, je trouve que c'est quand même des efforts peu récompensés.... Ben imagine moi qui me suis entrainé toute l'année aussi en faisant la semaine dernière lors du dernier entrainement 6.05 (donc presque la moyenne) et qui en fin de semaine dernière ai choppé un coup de froid au boulot (graca à une clim) et qui a couru ce matin avec le nez complétement bouché et une bronchite, résultat, presque 7 mn donc je ne te dis pas la note, je ne pouvais pas garder mon rythme habituel car je ne pouvais pas respirer à fond sinon je toussais...je suis vraiment deg, les jambes ça allaient, après l'épreuve, je n'étais même pas fatigué, je ne pouvais plus reprendre ma respiration, le tête me tournée mais musculairement ça allé...je suis deg, tant d'efforts foutu en l'air à caus ed'un coup de froid, jne suis même plus motivé pour l'oral d'EPS qui est ma dernière épreuve.. :cry: :cry: :cry: :cry:
Ingrid1307 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Vous saurez ma note demain!!!!Je pense faire 8' environ. On verra ça demain!!! Par contre je suis dégoutée car je viens de voir que l'exposé ne valait que 3 points sur 10... et les questions 7! Je me préparais plus à l'exposé... Mais bon foutu pour foutu, y'aura rien à regretter!!! Ca y est, 7'39"! Je suis très contente! Mais bon...
Messages recommandés