Aller au contenu

Votre note au 1500 m  

841 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'académie de Montpellier.

J'ai mis 7min02 ce qui me fait 14.

Bisous

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fanancic

5

• billibrown

4

• Aquacrea

2

• ptitegégé

2

Posté(e)

Académie de Caen: j'ai fait 6'33, alors que 2 semaines avant j'avais fait 7'12... il faut y croire!

Posté(e)

Académie de Montpellier 6min35 alors que mon précédent record était de 6min54 :lol:

Vive l'adrénaline, ça fait faire des trucs de fou :P

Posté(e)

J'ai eu 16 ce qui refléte toute ma préparation....je n'ai pas vraiment bougé depuis un mois.....mias bon on va pas se plaindre!!!

Il reste ce foutu oral et C'EST FINI!!!

Posté(e)

Academie de caen: 7.46!

c t mon record, j'ai pas fais mieux mais je suis contente car j'ai commencé à 10.10!

J'imaginais pas avoir 10 alors 11, c'est le reve!!!!!!

Posté(e)

6.29, 4 secondes en moins... C'est cool car j'accède à la note supérieure, mais j'attendais un meilleur temps quand je lisais vos progressions de 10/20/30/40..secondes ! !

L'adrénaline n'a pas suffit mais bon, on ne va pas se plaindre !

Me voila en vacances, avec un bon mal de jambes quand même depuis ce matin !

Posté(e)

Bon ben je viens d'ajouter mon vote. J'ai fait 7'14, je faisais 7'27 au dernier entraînement donc le stress aide un peu :) Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Posté(e)

Bonjour!!!

Chose promise, chose due!

Je viens de faire 6'17'' ce qui me fait une note de 17.5.

Maintenant, c'est le stress de cet ap-m qui va me faire tenir! APRES C'EST LES VACANCES!!!!!!

Couraaaaaage à toutes et tous!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

5"52, ce qui fait 19,5

croisons les doigts jusqu'au résulats...

Posté(e)

Chapeau pour les précédentes perf ! ! !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Encore un résultat encourageant : 7min23 alors que début juin je commençais à 8min29 et ensuite je stagnais aux alentours de 8min. Vous avez tout à y gagner le jour J et après vous pêtez la forme d'avoir tout donné! :D

Posté(e)

7min47 !!! Je suis contente car je me suis entrainée qu'à partir de mi mai... et encore ! Mais bon, je suis partie très tranquille car ma hantise était de ne pas pouvoir finir... et finalement, je regrette un peu, j'étais bien à l'arrivée, pas sur les genoux, donc j'aurais pu donner un peu plus !

Enfin, c'est pas si mal !