Posté(e) 28 juin 200719 a Yo!J'ai rerererererererererererererere-appelé le Snuipp... "Nous l'attendons pour ce soir... Il sera tout chaud pour vous demain matin...!" Voili voilou... xxx Merci Elie ! Je croise les doigts pour tout le monde !!
Posté(e) 28 juin 200719 a Oui, un grand merci à Elie, j'avais oublié mon portable aujourd'hui et grace à toi j'ai su.... Vivement demain!!! Et pourvu que l'on n'ait pas de fausse joie De la maternelle pour Cannel... :P
Posté(e) 28 juin 200719 a Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! J'ai fait exprès d'appeler le Snoopy pour tomber sur le répondeur... Et le Monsieur de dedans le téléphone dit qu'ils ont reçu le projet en fin d'après-midi et qu'ils bossent dessus... Sans vouloir vous faire une fausse joie, il ajoute qu'il sera disponible sur le site dans la soirée... Je le vois bien en ligne vers minuit moi... xxx
Posté(e) 28 juin 200719 a Une petite blague pour voir ceux qui suivent Bon OK ce n'est pas drôle jeudi ou vendredi : minuit ou 1h ?
Posté(e) 28 juin 200719 a ils bossen drolement tard aux syndicats! et après il y en a qui osent dire que les profs foutent rien!! <_<
Posté(e) 28 juin 200719 a ... Yep! L'année dernière, dans le 77, on a eu les résultats du placement vers minuit trente si je me souviens bien... ...
Posté(e) 28 juin 200719 a Kinette, J'arrive (je rentre!) avec les permutations informatisées... J'avais 22 points d'échelon et 150 de rapprochement de conjoint... ...
Posté(e) 28 juin 200719 a Ici, pour le mouvement, le barème c'est l'ancienneté générale des services (nombre d'années, nombre de mois et jours) et c'est tout Il existe quelques bonus pour ZEP pendant plusieurs années ou direction, mais pas grand chose
Posté(e) 28 juin 200719 a Moi je suis rentrée par inéat... J'ai 6 ans d'ancienneté donc je pensais 6 points, mais je crois qu'en fait, c'est l'ancienneté au 1° janvier, ce qui ferait 5,33 je crois... Quelqu'un en sait plus ?