celine210 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 quelles sont vos notes et vos impressions ? pour ma part 7'50 soit 10.5/20 ( a 3 sec près j'avais 11!!)
TiteFLO83 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pffiiiiiiii 7,5..... 8'43 désespérant.... encore pire que l'an dernier.... En même temps cette année me suis pas entrainée du tout alors que l'an dernier je courais 2 fois par semaine... <_< et j'avais eu 8... M'enfin... c'est coeff 0,5 hein...
bob79 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bonjour, je viens de courir ce matin, il faisait très chaud mais je suis contente, ça ne m'a pas empêché de battre mon record. J'ai fait 7'33, ce qui fait 11.5/20, j'aurais pu avoir 12 à 2 secondes près mais c'est pas grave, vu le coeff. Je passe déjà demain à l'oral, je file réviser ciao
celine210 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 félicitations!!! BON COURAGE pour ton entretien et tiens nous au courant du déroulement de l'épreuve !!!
bob79 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 félicitations!!! BON COURAGE pour ton entretien et tiens nous au courant du déroulement de l'épreuve !!! ok sans problème je vous dirai les questions qui m'ont été posées si je m'en souviens !!! je serai débarrassée de l'eps demain, ça fait plaisir je pourrai bosser les langues et l'oral prépro sereinement ciao
mani Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 moi aussi je passe l'oral demain et je dois dire que je suis plutôt impatiente d'être demain soir, car l'eps c'est vraiment pas mon truc! au 1500m, j'ai fait 8'46...pas fabuleux! bon courage à vous!
patchooly Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je passe demain également mais j'ai passé la danse samedi matin... donc je ne sais pas quelle note j'ai obtenue. En plus, je dansais avec un grand morceau de tissu figurant un drap et il s'est pris dans mes cheveux pendant un mouvement un peu trop lent et bing !!! à mon avis 1 point en moins !!! Mais je suis comme vous, impatiente d'en finir avec l'EPS. Et mon exposé qui est encore trop long ! On verra bien... si j'en oublie une partie, ça peut fonctionner !!!! :P
celine210 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 si ca peut vous aider une amie est passée cet aprem elle a fait son éxposé puis aucune question dessus elle est passée directement à un entretien ou on lui a fait piocher un papier avec une apsa et un cycle (jeux co au cycle 2 : j'aurai apprécié!!!) voila c'est ce que j'avais prévu !!! BON COURAGE
bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 salut, je suis donc passé ce matin, le jury est sympa, je suis tombée sur la gymnastique en cycle 2 ( ) ils m'ont laissé parler sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire et ensuite, ils posent des questions. Mais ça passe trop vite, donc ils m'ont posé seulement 2 ou 3 questions : quelle est la différence entre une aide et une parade ? mais c'est surtout des questions par rapport à ce que j'avais dit. bon courage à vous
celine210 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 oulala juste l'activité que je veux pas !!!! et qu'as tu répondu à cette question ?? sinon pourrait tu me renseigner sur les apsa à réviser ?? merci beaucoup
bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 les autres apsa que j'ai entendu, c'est : >> natation >> jeux collectifs (si seulement j'avais eu cette aps) >> jeux de raquette >> gymnastique >> danse >> sports collectifs ... je dois sûrement en oublier mais il n'y avait pas beaucoup de petits papiers. a la question, j'ai répondu que la parade, c'était surtout au cas où l'élève risque de tomber (s'il ya un danger) on le retient (sécurité active)et une aide, c'est au cas où l'élève n'arrive pas à faire la figure, on lui donne un coup de main. mais je ne suis vraiment pas sure de la réponse, c'est clair que la gymnastique, j'en ai un vague souvenir du collège. Je ne me souvenais même plus que lac'était au programme.
petitecycy Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut les gens de reims!! Je viens me joindre a vous! J'ai couru samedi matin et j'ai fait 7min41. Plutot satisfaite de mon temps! Pour l'oral de sport je passe jeudi apres-midi... Ca me laisse encore un peu de temps pour reviser, mais j'aimerais etre debarrassée de cette epreuve.. Bon pour le deroulement de l'epreuve pas de surprise, c'est bien ce a quoi on s'attendait... Maintenant reste a avoir la main chanceuse... Allez sur ce bonne revision! Et bon courage!!!
Messages recommandés