lallouze Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 coucou jolie académie!! Je me joins aussi. La course c'était lundi matin avec un soleil de plomb dès 9h00 waw!! J'ai tout de même battu mon record aussi :7min24 pas mal.. La suite c'est vendredi pour l'EPS!! Quel oral de fous et la quantité de choses à ingurgiter!!menfin.. Allez tout le monde courage aux oraux clin d'oeil à petite cycy!!!
celine210 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 >> jeux collectifs (si seulement j'avais eu cette aps) tout comme toi j'aimerai beaucoup cette aps !!! mais surtout pas cirque ,escalade ou "act de roule"!!!! Merci pour les renseignements !! et non pas de surprise !!! BON cOURAGE a tous
Emy8210 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 salut tout le monde, je suis passée cet apm et j'ai eu la natation en cycle3 donc j'ai parlé dessus puis ils m'ont posé des questions surtout en rapport avec des enfants de cm2 qui savent déjà nager pas simple du tout. J'aurai préférer le cycle 2 et devoir tout apprendre aux enfants. Maintenant c'est fait!!! Passons au prochain. Bon courage à tous. J'avais le jury 2 course 2 mecs dont un était jury 2 l'an passé (celui aux yeux bleux lol)
jerekim Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour à tous les candidats rémois (et d'ailleurs) j'aimerais savoir ce qu'il faut dire lorsque l'on tire le fameux petit papier. Faut - il énoncer simplement la définition, les enjeux, les pbs fondamentaux....? J'avoue que c'est un peu déconcertant de n'avoir que l'activité et le cycle.... Merci Bonne chance
bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oui, ya pas de problème tu peux en prendre un. Je te le conseille même, c'est plus simple pour gérer son temps. Je suis contente, j'ai fait pile 10 minutes sans trous de mémoire, sans bafouiller. bon courage pour ton oral
mani Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonjour, je suis passée hier après-midi, et j'ai tiré le papier: sports collectifs au cycle 3, et j'ai dû choisir un des sports proposés: j'ai pris volley. ils m'ont demandé les compétences spécifiques et transversales auxquelles fait référence le volley ainsi qu'une définition, puis comment mettre en place ce sport...et là je me suis plantée! j'ai parlé de l'organisation de la classe etc., ms je pense que le jury attendait un exemple de première séance! par contre, je pense avoir fait un exposé assez correct et j'ai tenu 10min pile!enfin...je me dis que c'était que coefficient 0.5! nb: le jury était plutôt agréable, n'ayant jamais passé l'oral, je m'attendait à pire! bonne chance à ceux qui vont passer l'épreuve
celine210 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour vos réponses !! y'a t-il le basket dans ces beaux petits papiers ???
bob79 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour vos réponses !!y'a t-il le basket dans ces beaux petits papiers ??? si tu tires au sort le papier "sports co au cycle 3" tu as le droit de choisir le sport (d'après ce que j'ai entendu dire) donc basket, c'est possible. J'espère que tu auras la main chanceuse, pour moi, ce n'était pas le cas (gymnastique ). bon courage pour vos oraux
mani Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour vos réponses !!y'a t-il le basket dans ces beaux petits papiers ??? oui, pour sports collectifs au cycle 3, on doit choisir entre: hand, basket-ball, volley, foot, rugby... je crois qu'il y en a d'autres, mais je ne m'en souviens plus!
lallouze Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Coucou tout le monde! Déjà c'est cool que les jurys ne soient pas trop désagréables. c'étaient quels jurys d'ailleurs? Bon courage!!
severyne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour à tous !! Un petit passage ici avant de reprendre une journée de révisions d'EPS ! Et oui je ne passe que samedi matin j'aurais aimé être débarrassée plus tôt de cette épreuve... Bon courage à tous et toutes pour la suite !
Messages recommandés