Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou jolie académie!!

Je me joins aussi. La course c'était lundi matin avec un soleil de plomb dès 9h00 waw!!

J'ai tout de même battu mon record aussi :7min24 pas mal..

La suite c'est vendredi pour l'EPS!! Quel oral de fous et la quantité de choses à ingurgiter!!menfin..

Allez tout le monde courage aux oraux ;) clin d'oeil à petite cycy!!!

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine210

15

• lallouze

9

• bob79

9

• mani

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

>> jeux collectifs (si seulement j'avais eu cette aps)

tout comme toi j'aimerai beaucoup cette aps !!! mais surtout pas cirque ,escalade ou "act de roule"!!!!

Merci pour les renseignements !! et non pas de surprise !!!

BON cOURAGE a tous

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis passée cet apm et j'ai eu la natation en cycle3 donc j'ai parlé dessus puis ils m'ont posé des questions surtout en rapport avec des enfants de cm2 qui savent déjà nager pas simple du tout. J'aurai préférer le cycle 2 et devoir tout apprendre aux enfants. Maintenant c'est fait!!! Passons au prochain.

Bon courage à tous.

J'avais le jury 2 course 2 mecs dont un était jury 2 l'an passé (celui aux yeux bleux lol)

Posté(e)

bonjour à tous les candidats rémois (et d'ailleurs)

j'aimerais savoir ce qu'il faut dire lorsque l'on tire le fameux petit papier. Faut - il énoncer simplement la définition, les enjeux, les pbs fondamentaux....? J'avoue que c'est un peu déconcertant de n'avoir que l'activité et le cycle....

Merci

Bonne chance ;)

Posté(e)

aviez vous des chrono ????

Posté(e)

oui, ya pas de problème tu peux en prendre un. Je te le conseille même, c'est plus simple pour gérer son temps.

Je suis contente, j'ai fait pile 10 minutes sans trous de mémoire, sans bafouiller.

bon courage pour ton oral :)

Posté(e)

bonjour,

je suis passée hier après-midi, et j'ai tiré le papier: sports collectifs au cycle 3, et j'ai dû choisir un des sports proposés: j'ai pris volley. ils m'ont demandé les compétences spécifiques et transversales auxquelles fait référence le volley ainsi qu'une définition, puis comment mettre en place ce sport...et là je me suis plantée! j'ai parlé de l'organisation de la classe etc., ms je pense que le jury attendait un exemple de première séance! par contre, je pense avoir fait un exposé assez correct et j'ai tenu 10min pile!enfin...je me dis que c'était que coefficient 0.5! :(

nb: le jury était plutôt agréable, n'ayant jamais passé l'oral, je m'attendait à pire!

bonne chance à ceux qui vont passer l'épreuve :D

Posté(e)

Merci pour vos réponses !!

y'a t-il le basket dans ces beaux petits papiers ???

Posté(e)

si tu tires au sort le papier "sports co au cycle 3" tu as le droit de choisir le sport (d'après ce que j'ai entendu dire) donc basket, c'est possible. J'espère que tu auras la main chanceuse, pour moi, ce n'était pas le cas (gymnastique :( ).

bon courage pour vos oraux

Posté(e)

oui, pour sports collectifs au cycle 3, on doit choisir entre: hand, basket-ball, volley, foot, rugby... je crois qu'il y en a d'autres, mais je ne m'en souviens plus!

Posté(e)

Coucou tout le monde! Déjà c'est cool que les jurys ne soient pas trop désagréables. c'étaient quels jurys d'ailleurs?

Bon courage!!

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Un petit passage ici avant de reprendre une journée de révisions d'EPS ! Et oui je ne passe que samedi matin :( j'aurais aimé être débarrassée plus tôt de cette épreuve...

Bon courage à tous et toutes pour la suite !