Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou tout le monde! Déjà c'est cool que les jurys ne soient pas trop désagréables. c'étaient quels jurys d'ailleurs?

Bon courage!!

salut, j'avais le jury 1 (course), c'était une femme et un homme qui avaient l'air sympas, ils étaient là pour nous aider, pas pour nous déstabiliser. Bonne ambiance.

Mais je suis soulagée d'avoir passé cette épreuve dès le début de la semaine.

bon courage à tous pour la suite

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine210

15

• lallouze

9

• bob79

9

• mani

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi aussi j'ai le jury 1 alors ca me rassure merci bob79 pour tout ces renseignements !!!!

j'éspère bien tomber sur jeux co mais vu la chance que j'ai !!! :cry:

Posté(e)

bonjour, j'ai passé l'oral hier (ouf c'est fini ;) )

j'ai tiré gymnastique cycle 2 <_<

Questions:

definition de l'activité + compétence spécifique

donner toutes les séances d'une unité d'apprentissage

quels ateliers proposeriez vous et avec quelle organisation

quelles consignes donnez vous concrétement au élèves

Voila, en espérant que cela puisse vous aider.

Posté(e)

arghhh.... <_<

Gymnastique c'est galère tout de même ... mais bon!!

Allez en espérant qu'on aura pas des trucs comme orientation ou rollers...

Merci merlin;)

Posté(e)

up

Posté(e)

bonjour,

petite pensée pour les personnes qui n'ont toujours pas passé l'oral d'eps. J'espère que vous aurez l'APS que vous souhaitez :D:D

bon courage

ciao ;)

Posté(e)

salut,

moi j'ai eu le jury 4 (course), et c'était un homme et une femme; c'était surtout lui qui me posait les questions!

bon courage à vous pour la suite ;)

Posté(e)

Merci bob pour tes encouragements!!

Moi j'en ai maaaaaarrrrrreeeee.. J'attends encore jusqu'à demain matin et c'est un gros stress!!J'ai plus peur de cet oral que de la musique..c'est vraiment bizarre!

Sinon mani tu es tombée sur quel sujet?

Allez bon courage!!

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord merci à ceux qui font partager leurs oraux, j'en ferai de même la semaine prochaine ;)

Je vois que beaucoup donnent la définition du sport sur lequels ils tombent mais quoi comme définition? Si c'est un sport qui appartient aux sports co par ex? Enfin quoi de +? car savoir la définition de tous les sports, je suis pas sortie de la.... :cry:

Posté(e)

et voila fini !!!! mais très déséspérée j'étais avec le jury 1 mais ils changent sans doute selon les jours car très froids (aucun sourire et surtout aucun hochement de tete !!! pensez vous que ce soit mauvais signe ???)

sinon je suis tombé sur natation cycle3 j'ai répondu à toutes les questions mais g très peur du résultat !!!

Posté(e)

Non ne t'inquiète pas. Tu sais c'est aussi des stratégies pour voir la réaction des candidats. Et natation cycle 3 c'est pas mal comme sujet;)

allez, courage!

Posté(e)

je pense avoir fais des erreurs peux tu me donner ton avis dans le post "votre avis sur mon oral"? merci beaucoup !! :wub: