bob79 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 et voila fini !!!! mais très déséspérée j'étais avec le jury 1 mais ils changent sans doute selon les jours car très froids (aucun sourire et surtout aucun hochement de tete !!! pensez vous que ce soit mauvais signe ???)sinon je suis tombé sur natation cycle3 j'ai répondu à toutes les questions mais g très peur du résultat !!! salut, ne t'inquiète pas céline210, j'ai discuté avec une fille qui était avec le jury 1 aussi, elle est passée juste avant moi, il paraît qu'ils étaient froids aussi ; il se peut que ce soit une stratégie pour déstabiliser tout simplement. ne te focalise pas sur cet oral, c'est du passé maintenant, concentre-toi pour tes prochaines épreuves. En aucun cas tu peux savoir ce que pense le jury et en plus on ne peut pas s'auto-évaluer. tu peux avoir réussi et penser le contraire, c'est la nature humaine. bon courage pour la suite, moi c'est anglais le 13. ciao
celine210 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 mon anglais est aussi le 13 !!! mais c'est vrai qu'il est difficile de se concentrer sur autre chose !!! enfin il faut bien!! aller bon courage à toi !
mani Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Sinon mani tu es tombée sur quel sujet? je suis tombée sur sports collectifs au cycle 3 (j'en ai déjà parlé un peu avant dans le sujet! bon courage!
lallouze Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ah oki excuses Mais c'est vrai qu'on lit tellement de trucs qu'à la fin la tête perd le fil...
petitecycy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut, salut! Pour moi aussi le sport c'est du passé!! Donc je suis tombé sur natation cycle 3... <_< evidemment ce que je ne voulais pas... J'ai eu des questions assez pointues sur une sequence a realiser completement, legislation... Le pire c'est qu'un copain qui est passé avant moi avec le meme jury (il a d'ailleurs tiré natation cycle 2, chercher l'erreur... <_< ) a eu les memes questions que moi! Bref on verra maintenant! C'est fait et c'est une bonne chose!! Maintenant place au reste! Ptit clin d'oeil a lallouze!! bonne chance pour demain! Allez courage aux autres! C'est bientot la fin avec ce sport....
celine210 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 exactement la meme activité le meme cycle et les memes questions pour moi !!
petitecycy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 exactement la meme activité le meme cycle et les memes questions pour moi !! comme quoi on peut se poser des questions cette année sur les jurys et sur ce qu'on leur a demandé de nous demander..... <_< Affaire a suivre....
dmel Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut tout le monde ! Olala vus vos commentaires, je ne préfère pas tomber sur natation cycle 3, c'est très difficile de développer toute une séquence, comment t'en es-tu sortie ? Par contre, si on nous demande comment apprendre le crawl aux élèves, que peut-on répondre ? Merci pour tous vos témoignages ! exactement la meme activité le meme cycle et les memes questions pour moi !! comme quoi on peut se poser des questions cette année sur les jurys et sur ce qu'on leur a demandé de nous demander..... <_< Affaire a suivre....
celine210 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 je ne sais pas du tout pour le crawl moi j'en ai parler car ils m'ont demandé que faire avec ceux qui savent déjà nager mais ils ne m'ont pas demandé de le définir . pour l'UA j'ai commencé mais ils m'ont coupé pour arriver direct à l'évaluation je de vais surement raconter ma vie ???????????????
dmel Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Main non, ne t'inquiète pas. A mon avis, c'est parce qu'ils voulaient te faire dire quelquechose et ils sont pris par le temps. Dons ils son obligés de te couper. Et qu'as-tu proposé en situation d'évaluation ? je ne sais pas du tout pour le crawl moi j'en ai parler car ils m'ont demandé que faire avec ceux qui savent déjà nager mais ils ne m'ont pas demandé de le définir . pour l'UA j'ai commencé mais ils m'ont coupé pour arriver direct à l'évaluation je de vais surement raconter ma vie ???????????????
Musetor Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour à tous, je suis également tombé sur natation cycle 2. Ils m'ont posé à peu près les mêmes questions que vous et ensuite, ils ont axé leurs interrogations sur les non-nageurs, même des aquaphobes. J'ai répondu en insistant sur le ludique (jeux en petit bassin avec ballon...) et le psychologique pour les élèves qui ne veulent pas du tout entrer dans l'eau (les rassurer, discuter assis au bord de la piscine, entrer juste les pieds, descendre progressivement...). Cela avait l'air de leur convenir, c'était un jury assez sympa qui m'a mis à l'aise dès le départ, le numéro 2 pour info .
lallouze Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 hello!! Alors je suis passée aujourd'hui. COU7,j'ai réussi à finir l'exposé dans les temps + kestion: vous avez parlé de développement de la puissance aérobie en entrainement qu'en est-il de l'anaérobie? Puis danse cycle 3. Ils ont demandé situation finale puis sont arrivés tout doucment à me faire décrire d'autres séances.. Pas évident et j'ai oublié quelques mots clefs... Bon maintenant, c'est passé et il faut se concentrer sur les autres oraux. Week End qui s'annonce fatigant!! Bon courage;)
Messages recommandés