celpoivre Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ce matin je suis allée soutenir un ami coureur et vraiment ça vaut le détour.!!! Il faut dire que ce n'est pas facile pour les hommes d'avoir une bonne note ou même juste la moyenne en course! donc ils ont besoin de soutien mais il faut avouer qe pour les filles c'est quand même vachement bien d'aller encourager les garçons!!!!! :o , jamias j'avais vu autant de garçons à l'iufm!!!! Et pout finir je décerne la palme du courage au jeune homme handicapé qui était à Antony ce matin!!! belle preuve de motivation et de courage Monsieur!!
loly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Y an a qui se rince l'oeuil pour se divertir! Ah! C du beau ça!
Invité Guenillot Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Y an a qui se rince l'oeuil pour se divertir! Ah! C du beau ça! En même temps, ca peut motiver les garcons d'avoir des filles au bord du terrain. Quoique, vu comment je suis dans le colletard quand je cours pour un misérable 7 ou 8 sur 20, je pense pas avoir le temps de mater en courant (pôurvu que Guenillotte ne lise pas cà!!!)
Messages recommandés