Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite du feuilleton : j'ai reçu un courrier de l'inspection le dernier jour avant les vacances indiquant que je devais être inspectée en janvier, sans plus de précisions !

Eh ben ça a eu lieu ce matin et ça s'est plutôt bien passé. Quel soulagement quand c'est fini !

Les seules remarques que l'inspecteur m'a faites ont porté sur des choses dont je ne suis pas directement responsable : place de la récré dans l'emploi du temps, conception de l'école (la salle de motricité est plus que petite, donne sur le hall qui sert aussi de BCD, vestiaire pour les enfants et salle de projection....) et puis ausi, là je ne sais pas si je dis rager ou sentir mes chevilles gonfler : il m'a reproché de ne pas fabriquer mes fiches, mais de me servir de fiches "toutes faites " ! Or je les fais moi-même pour la plupart avec mes petits doigts sur mon clavier et ma souris mes fiches ! Nous avons donc repris un cahier d'activités pour que je lui montre quelles étaient les fiches que j'avais crées ... Mais je ne sais pas s'il y a cru !!! Pour la prochaine inspection, promis, je fais mes fiches à la main !!!!!!! :D

Il m'a fait le même coup avec mon projet de décembre, l'abécédaire de Noël en me demandant où j'avais trouvé ça !! Il l'a trouvé très bien, donc si ça interesse quelqu'un un projet de fou pour instit n'ayant rien à faire en décembre (je parle de la vie privée du genre course au cadeau introuvable, maladie des enfants etc) je veux bien partager , dites le moi, je chercherai comment je peux faire parvenir tout ça (j'ai encore jamais osé envoyer des fiches, manque de confiance en moi oblige, mais maintenant j'ai la validation de l'inspecteur ! ;) )

Bref c'est fini, je sens comme un vide, ça me fait un peu la même impression qu'après le concours !!! (Et je pensais ne pas stresser pour cette inspection !)

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Posté(e)

:D:D

Et ce genre de phénomène se reproduira encore un certain nombre de fois... avant que tu sois totalement décontractée lors d'une inspection :rolleyes:

Bon début quand même... Et bon courage pour la suite :)

MCD

Posté(e)

dites moi, un inspecteur peut débarquer sans prévenir ? :huh: