emyche974 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bojour à tous, je ne suis pas admissible, et j'attends mon relevé de notes avec impatience pour comprendre où je me suis plantée... Savez-vous quand nous reçevrons ce relevé dans l'académie de Dijon ??? J'espère que ça se fera avant les résultats d'admission... Je vous remercie !!!
kanoushka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour l'académie de Lyon, le relevé de notes va être envoyé fin de semaine prochaine.
vachette50 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour Versailles, les personnes non admissibles les ont déjà reçus depuis 1 semaine.
emyche974 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Bon, j'ai ma réponse, pour ceux qui attendent comme moi : le rectorat affirme que nous reçevrons nos notes par courrier début de la semaine prochaine... voilà, à bientôt !!
moiceline Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 salut, je suis admissible à dijon. Peux tu donner tes notes quand tu les recevra et surtout le seuil d'admissibilité? Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je suis curieuse. Merci Ciao
kassio Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 En fait ils s'occupaient d'envoyer d'abord nos convocs (qui doivent partir lundi ou mardi au plus tard m'a-t-on dit) avant d'envoyer les notes, et n'avaient donc pu la barre d'admissibilté en tete <_< ... Que le premier qu'il l'ait la fasse passer Bon courage à tous !
pitchoun210 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 les convoc pour les admissibles viennent d'arriver, celles pour les non admissible ne devraient pas tarder.
kassio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 les convoc pour les admissibles viennent d'arriver, celles pour les non admissible ne devraient pas tarder. moi je n'ai encore rien recu ! tu passes qd ?
pitchoun210 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 je passe à l'oral d'eps le 11, l'espagnol le 13 puis l'oral pro le 25 et l'anglais le 26. ça me laisse le temps d'étaler mes révisions, c'est pas plus mal. toujours pas de nouvelles pour le seuil d'admissibilité????
moiceline Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut, pour moi, ce sera: EPS le 11 Anglais le 25 et Oral Pro+LJ le 26... à 7h du mat!! Va falloir se lever tôt. Au boulot maintenant
pitchoun210 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 7h du mat!!!!!! bin dis donc je savais pas que ça commençais aussi tot. moi je suis convoquée a 8h et je pensais que j'étais dans les premières à passer. idem, covoc a 8h le lendemain pour l'anglais. enfin, ça va me faire tout drole de retourner à l'iufm après un an!!
Messages recommandés