kassio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 pour le seuil d'admissibilité, au rectorat ils ne m'ont pas donné de chiffre precis mais m'ont donné l'info selon laquelle il etait a peu près le mm que l'an dernier (80)... Vous etes deja en Cote d'Or ?
emyche974 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 bonjour, le seuil d'admissibilité était de 76...
pitchoun210 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 plus bas que l'an dernier. a ce qu'il parait, ce sont les maths qui ont fait couler pas mal de monde.
milirina Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 pour moi ce sera EPS le 13 oral pro/litterature le 20 a 7h!! anglais le 28 A 7h du matin et ils precisent bien qu'il faut y etre 20 min avant donc 6h40 vu que je suis a 1h de Dijon (Chalon) ca va me faire lever tres tot . Et le jury bon signe ou mauvais signe? Le seul bon point, la course est maintenant a Chalon a 11h j'aurais prefere plus tot pour cette epreuve la, parce qu'avec les chaleurs, en fait je me trouve des excuses parce qu'avec mes 10min30 comme meilleur resultat j'en ai besoin. Bonne chance a tous et bon courage
poussinette7 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 vous avez tous recu vos notes les non admissible? car moi j'ai toujours rien...
poussinette7 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 up toujours rien aujourd'hui, suis je la seule??
chandie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'espère que tu vas vite recevoir tes notes pour savoir ce qui n'a pas marché (le francais selon toi je crois...) Tu me tiendras au courant...
poussinette7 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'espère que tu vas vite recevoir tes notes pour savoir ce qui n'a pas marché (le francais selon toi je crois...) Tu me tiendras au courant... moi aussi j'ai hate de savoir...
poussinette7 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'ai toujours pas mes notes, je commence à penser qu'il y a un souci , ou puis je appelé svp?
poussinette7 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je viens de tel et ils comprennent pas pourquoi j'ai rien recu je dois attendre et si j'ai toujours rien la semaine proochaine je dois les rappeler pour qu'ils me renvoient le relevé. j'ai vraiment la poisse
Messages recommandés