Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comment peut-on se procurer nos dates de passage? faut-il se rendre à l'iufm? les reçoit-on par courrier? sont-ils en ligne?

remerciements anticipés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thrse2470

7

• sophsoph

3

• poussinette7

3

• pitchoun210

3

Posté(e)
bonjour,

comment peut-on se procurer nos dates de passage? faut-il se rendre à l'iufm? les reçoit-on par courrier? sont-ils en ligne?

remerciements anticipés

Pour l'EPS, sur le net ou iufm le 6 juin à 14h.

POur le reste, tu recevra une convocation.

Bon courage

Posté(e)

J'espère que les convocations ne vont pas trop tarder.

J'ai l'impression que je ne serais jamais prête à temps.

En attendant nos dates de passage, m**** à tout le monde pour l'EPS vendredi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très interessant cet article. Merci pour le lien. J'ai très envie d'y croire mais je ne sais pas si c'est vrai.

Posté(e)

Je remonte le post pour savoir comment se passent les oraux pour vous???

Moi, j'ai passé l'EPS(mardi) et l'espagnol en facultatif (aujourd'hui).

Bonne impression dans l'ensemble même si jury pas très sympa, plutot froid en EPS...

Par contre en espagnol, je suis tombée sur un jury super, qui mettait très à l'aise.

Maintenant en route pour l'OP et l'anglais!

Bon courage à vous! :clover::clover:

Posté(e)

j'ai passé l'EPS (pas de commentaire, impression moyenne)

je passe l'OP et option mardi. je ne me sens absolument pas prete mais je suis quand même pressée que ça se finisse. Je suis dans un état de stress que je n'avais jamais connu jusqu'au CRPE

Posté(e)
j'ai passé l'EPS (pas de commentaire, impression moyenne)

je passe l'OP et option mardi. je ne me sens absolument pas prete mais je suis quand même pressée que ça se finisse. Je suis dans un état de stress que je n'avais jamais connu jusqu'au CRPE

Salut sikiria

Moi aussi, c'est pareil. Je passe mes oraux d'op et d'anglais dans un peu plus d'une semaine et j'ai déjà la boule au ventre.

Pour l'EPS, j'étais plutôt contente en sortant mais maintenant avec du recul je ne cesse de voir des erreurs de ma part et beaucoup d'oublis..Sinon, l'exposé d'EPS me revient toujours en mémoire, j'aimerai bien qu'il en sorte car je n'arrive pas à apprendre celui d'arts visuels!

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Coucou,

L'EPS s'est pas mal passé aussi mais jury froid aussi et je trouvais les questions poussées. L'OP et l'anglais c'est pour la semaine d'après mais vivement la fin aussi jamais eu autant de stress non plus, palpitations, insomnies...

bon courage à tous, on tient le bon bout!

Babou.

Posté(e)

Voila d'apres une source sure (prof IUFM) , cette année ils vont epuisé la liste complementaire donc vous etez quasi assuré d'avoir le concours a moins que vous ayez un note eliminatoire.

voila

bon courage

Posté(e)
Voila d'apres une source sure (prof IUFM) , cette année ils vont epuisé la liste complementaire donc vous etez quasi assuré d'avoir le concours a moins que vous ayez un note eliminatoire.

voila

bon courage

Une bonne idée serait de mettre des LC aussi en 3eme voie...Bon, je rêve.

Posté(e)

coucou poussinette, tu es vraiment sûre de ça? qu'est-ce que j'aimerai que ce soit vrai!!! est-ce que tu sais combien de personnes sont sur liste complémentaire d'ordianire? juste pour avoir une idéé!! merci pour ton info, si c vrai, ça remonte le moral!! à bientôt