Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou poussinette, tu es vraiment sûre de ça? qu'est-ce que j'aimerai que ce soit vrai!!! est-ce que tu sais combien de personnes sont sur liste complémentaire d'ordianire? juste pour avoir une idéé!! merci pour ton info, si c vrai, ça remonte le moral!! à bientôt

oui c'est sur

ils ont prennent environ 180 sur lc, d'apres le prof les besoins sont telllement important qu'ils pourraient en prendre davantage. Il pense qu'à moins d'avoir une note eliminatoire, les admissibles seront soit en PE2 soit en poste a la rentré ou cours de l'année.

Moi je suis deg, j'ai loupé de peu l'admissibilité

alors voila les chanceux, bossez a fond pour ne pas avoir de note eliminatoire

bon courage

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thrse2470

7

• sophsoph

3

• poussinette7

3

• pitchoun210

3

Posté(e)
coucou poussinette, tu es vraiment sûre de ça? qu'est-ce que j'aimerai que ce soit vrai!!! est-ce que tu sais combien de personnes sont sur liste complémentaire d'ordianire? juste pour avoir une idéé!! merci pour ton info, si c vrai, ça remonte le moral!! à bientôt

oui c'est sur

ils ont prennent environ 180 sur lc, d'apres le prof les besoins sont telllement important qu'ils pourraient en prendre davantage. Il pense qu'à moins d'avoir une note eliminatoire, les admissibles seront soit en PE2 soit en poste a la rentré ou cours de l'année.

Moi je suis deg, j'ai loupé de peu l'admissibilité

alors voila les chanceux, bossez a fond pour ne pas avoir de note eliminatoire

bon courage

Moi, je n'y crois pas trop...cette année, énormément de PE n'étaient pas remplacé, meme pour des longues durées, et pourtant, la LC ne s'est pas arrêté très loin du tout.Je ne vois pas trop pourquoi ça changerait cette année!!

tu es dans quel IUFM?

Posté(e)

Moi aussi, je reste un peu sceptique! <_<

Entre ce que les syndicats et les profs voudraient et la réalité, je pense qu'il y a un joli fossé..... et qu'on risque d'être dedans :cry:

Posté(e)

ça me parait un peu énorme cette histoire de prendre tant de monde...j'espère que c'est vrai...mais je reste très sceptique!

et ton prof poussinette, d'où tient il l'info? merci :huh:

Posté(e)

c'est un prof de l' IUFM de Macon, je vois pas pourquoi il mentirait. Enfin donnez vous a fond pour etre sur Liste principale mais soyez rassurer si vous ne voyez pas votre nom sur la lp.

voila

Posté(e)

J'abonde dans le sens de Poussinette: ils vont prendre un max de LC cette année sur Dijon, cela m'a été confirmé aujourd'hui par un PEMF qui a déjà les chiffres. Donc c sur ! réjouissez vous externes !

Posté(e)
J'abonde dans le sens de Poussinette: ils vont prendre un max de LC cette année sur Dijon, cela m'a été confirmé aujourd'hui par un PEMF qui a déjà les chiffres. Donc c sur ! réjouissez vous externes !

Bonjour,

Merci pour ces bonnes nouvelles mais que veut dire PEMF?

Si d'autres ont des infos de l'iufm de Dijon, je suis preneuse car moi c'est Dijon qui m'intéresse et j'ai peur que les places en liste complémentaire soit essentiellement sur Auxerre.

Posté(e)

Bonjour,

Si d'autres ont des infos de l'iufm de Dijon, je suis preneuse car moi c'est Dijon qui m'intéresse et j'ai peur que les places en liste complémentaire soit essentiellement sur Auxerre.

PEMF c'est un PE maitre formateur.

Et si tu es sur liste complémentaire, tu peux te retrouver n'importe ou me semble-t-il...pas le choix...tu vas où on te dit d'aller!!

bon a part ça, si vous avez passé l'OP...allez mettre vos thèmes ds la partie OP, il y a un post pr Dijon....merci!!

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour,

PEMF c'est un PE maitre formateur.

Et si tu es sur liste complémentaire, tu peux te retrouver n'importe ou me semble-t-il...pas le choix...tu vas où on te dit d'aller!!

bon a part ça, si vous avez passé l'OP...allez mettre vos thèmes ds la partie OP, il y a un post pr Dijon....merci!!

Bon courage à tous

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Alors personne n'a d'autres infos?

Posté(e)

pas d'autres témoignages?? personne n'a eu la commission MUS1??