cha13 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 c'est un prof de l' IUFM de Macon, je vois pas pourquoi il mentirait. Enfin donnez vous a fond pour etre sur Liste principale mais soyez rassurer si vous ne voyez pas votre nom sur la lp.voila Coucou Poussinette!!j'étais aussi à l'iufm de Mâcon cette année...je voulais juste savoir quel prof t'avait dit ça? Bien sûr je ne te demande pas son nom!!Donne moi juste quelques indications (matière enseignée,homme ou femme, etc). Merci d'avance!!En tout cas j'espère vraiment que ça va se passer comme ça!!Ca serait un véritable soulagement!! Merci encore pour l'info.
chandie Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 180 de prévu...Et ben dis donc...3 fois plus que l'an dernier...grrrr!!!
thrse2470 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Certains ont-ils d'autres infos sur la lc à Dijon? Merci.
caronaud Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Euh, je ne suis venue que très rarement sur ce forum (je vais plus sur celui du cned, mais je suis bien contente qu'ils envoient les gens sur Auxerre. Perso, si je suis admise ou sur LC, il faut que ce soit dans l'Yonne, sinon, je ne sais pas comment je vais faire Je pense que c'est trop tard pour donner mes impressions d'épreuves orales! Bon courage à tous pour l'attente des résultats!
nanoup Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 516 - (227 + 180) = 109 malchanceux ... ça me semble quand même incroyable !!!! Surtout compte tenu de la dernière annonce de notre ministre sur les 10 000 postes supprimés en 2008 sur tous le MEN... Bon, m'en vais quand même croiser les doigts pour ne pas être dans les 109. :P
thrse2470 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hier, un IEN m'a confirmé qu'il y aurait bien une lc de 180 personnes et en ajoutant qu'il y avait de gros besoin dans toute l'académie. Donc, moi, j'y crois!
nanoup Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hi Hi Thérèse, tu sais toujours trouver les mots pour me rassurer !
thrse2470 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hi Hi Thérèse, tu sais toujours trouver les mots pour me rassurer ! Ce que j'ai écrit est sérieux, ce n'est pas que pour rassurer!
sophsoph Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je croise les doigts les doigts aussi.... Ce sera encore plus rageant de ne pas l'avoir cette année!!
Messages recommandés