principessa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai pris option litt de jeunesse, j'aimerais savoir s'il y a une liste d'oeuvres qui devraient être étudiée en cycle 3, si oui où la trouver? Merci beaucoup
catalinachic Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Salut Pour les arts visuels il n'y a pas de listes spécifiques au cycle par cycle à ma connaissance mais plutot une liste de références qui se trouve dans le documents d'application "la sensibilité, l'imagination et le crétion ; Education artistique"
mimikyra Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il y a bien une liste d'oeuvres de référence en arts visieuls. Tu peux la trouver dans le document d'application d'arts visuels ou à la fin de " Qu'apprend-on à l'école élémentaire?" ou encore en tapant sur google liste des oeuvres de référence pour les arts visuels. voilà.
Allie67 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Comme la fonction "recherche" est pour le moment désactivée, je te fais un ptit cadeau :P Eduscol : Doc application en littérature dans les dernières pages. et la même chose en Arts Visuels dans les dernières pages
principessa Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Comme la fonction "recherche" est pour le moment désactivée, je te fais un ptit cadeau :P Eduscol : Doc application en littérature dans les dernières pages. et la même chose en Arts Visuels dans les dernières pages Merci beaucoup J'adore ce forum
Messages recommandés