butterflybc2002 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, je suis en train de saisir mes voeux du 2nd mouvement. Il y a un poste qui m'interesse bien mais il est noté à 90% (décharges de direction + autres postes) Est-ce que je peux postuler sachant que je suis à 100% ? Est-ce que je serai rémunéré à 100% ou 90%?
pseudoval Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, je suis en train de saisir mes voeux du 2nd mouvement.Il y a un poste qui m'interesse bien mais il est noté à 90% (décharges de direction + autres postes) Est-ce que je peux postuler sachant que je suis à 100% ? Est-ce que je serai rémunéré à 100% ou 90%? Tu es à 100%,tu seras rémunéré à 100%,pas d'affolement!Les 10% restant,à toi de te renseigner pour savoir ce que tu vas en faire...cela dépend des académies,certaine te mettent à disposition pour d'éventuels remplacements,dans d'autres tu es simplement en surnombre dans ton école de rattachement ...De toute façon,en aucun cas on ne peut te payer à 90¨% si tu n'as pas fait de demande de temps partiel!
Messages recommandés