peggy02 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je suis T1 et je connais pas mon barème ! parmi mes collègues T1, il y a des différences dans le barème pourquoi? Si quelqu'un peut m'expliquer merci !
lazoech Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je suis T1 et je connais pas mon barème ! parmi mes collègues T1, il y a des différences dans le barème pourquoi? Si quelqu'un peut m'expliquer merci ! Je pense que ça dépend déjà de l'ancienneté. Moi je suis T1 mais j'étais pré recruté donc on a un point de plus. Ensuite je pense qu'il peut arriver que certains ait des points supplémentaire s'ils ont de l'ancienneté dans l'éducation nationale validé par l'IA. Moi perso j'ai presque deux ans de service auxiliaire mais non validé par l'IA. Je ne suis pas sure de mes dires mais si ça peut t'aider!!!
Creamy Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Les différences de barême s'expliquent effectivement par l'ancienneté de service (quelqu'un recruté sur LC aura plus de points). Dans mon département, il y a aussi des points de "conditions particulières d'exercice" : ZEP, ASH, postes fractionnés, PE faisant fonction de directeur... Tu peux peut-être contacter les syndicats pour connaître ton barême.
liloh Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 nous il y a un point par enfant, des points de séparation de conjoint si le lieu de travail est à plus de 25 km de celui du conjoint, points d' ais, points de zone difficile à pourvoir ( = loin ); postes fractionnés, brigade et zil.
°Vanille° Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Sur iprof, ils m'ont donné mon nombre de points dans le récapitulatif de mes voeux du 1er mouvement. (Par contre, il était erroné, car ils ne mettent pas les points de séparation de conjoints), donc au final, je pense que les syndicats restent la meilleure source. De + , à chaque fois que je les appelle, ils ne semblent jamais dérangés de répondre à la moindre de mes questions, c'est assez agréable.
Messages recommandés