Géranium Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonsoir à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider : je recherche désespérement la version instrumentale et la partition "Du bonhomme bleu marine" d'Anne Sylvestre ou la version de Jacques Haurogné. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet sur les différents sites et je n'ai rien trouvé..... De plus pourriez-vous me donner quelques exemples de pistes pédagogiques ? Merci de votre aide Bonne soirée et Bon week-end Géranium
annekatrine Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je cherche aussi la partition du bonhomme bleu marine mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette grande toile qu'est internet. Quelqu'un l'aurait-il ? Ce serait vraiment chouette. Merci
mozarteum Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 oui je l'ai écrite justement, la voici http://musicouleur.free.fr/bonhbleumarine.pdf
tibo59 Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Pas trouvé de version instrumentale l'an dernier ... Si tu la trouves tiens nous au courant !
Messages recommandés