bilibi Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Je révise les arts visuels et les documents d'application parle de "listes de ressources locales (type musées)" que chaque académie serait sensée avoir édité. Mais je dois mal n'y prendre car pour l'académie d'aix-marseille cette fameuse liste est introuvable sur le site. Quelqu'un aurait-il des infos ? merci et bon courage à tous
Ingrid25 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, Je révise les arts visuels et les documents d'application parle de "listes de ressources locales (type musées)" que chaque académie serait sensée avoir édité. Mais je dois mal n'y prendre car pour l'académie d'aix-marseille cette fameuse liste est introuvable sur le site. Quelqu'un aurait-il des infos ? merci et bon courage à tous Idem pour l'académie de poitiers,j'ai rien trouvé du tout!!!Si quelqu'un sait comment s'y prendre,ça serait sympa
Bidulette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai posé la question au tutorat du CNED. On m'a répondu que ces listes n'existaient pas, notamment parce que c'est trop lourd à gérer.
lisalfa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Je révise les arts visuels et les documents d'application parle de "listes de ressources locales (type musées)" que chaque académie serait sensée avoir édité. Mais je dois mal n'y prendre car pour l'académie d'aix-marseille cette fameuse liste est introuvable sur le site. Quelqu'un aurait-il des infos ? merci et bon courage à tous Idem pour l'académie de poitiers,j'ai rien trouvé du tout!!!Si quelqu'un sait comment s'y prendre,ça serait sympa Pour l'art contemporain il y a les FRAC: fonds régional d'art contemporain: http://www.culture.gouv.fr/poitou-charente...resentation.htm pour poitiers http://www.fracpaca.org/rubrique.php3?id_rubrique=63 pour aix et idem pour chaque région pour les musées faites une recherche sur le web "musées et votre région ou ville et vous trouverez d'autre part dans la liste officielle AV souvent dans votre academie il y a en chois des oeuvres ou batiments de votre région et des références aux musée Bon courage
Messages recommandés