pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Dites jai recu ma convoc ce matin et jai cru comprendre quon navait pas le droit à ses notes pendant lexposé?????? faut il connaitre notre topo par coeur????
pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Dites jai recu ma convoc ce matin et jai cru comprendre quon navait pas le droit à ses notes pendant lexposé??????faut il connaitre notre topo par coeur???? Je precise le texte: Pour les trois domaines ( litterature, musique arts) l'usage de notes personnelles par le candidat au cour de l'exposé ou de l'analyse de la sequence d'expression musicale n'est pas autorisé.
celynett Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 oui, il faut le connaître par coeur mais sans avoir l'air de réciter <_< . C'est la même chose pour l'EPS ! Bon courage !
pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 oui, il faut le connaître par coeur mais sans avoir l'air de réciter <_< . C'est la même chose pour l'EPS !Bon courage ! merci pour ta reponse!!! rohhhhhh lala moi qui croyais qu'on pouvait utiliser ses notes! bon ca va à force de bosser dessus je le connais mais bon... pourvu qu'il ny ait pas de trou noir!
Messages recommandés