dada Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 moi je viens de me rendre compte qu'il me manque la photocop du livret de famille + vaccins pour l'inscription d'un enfant ... les parents devaient me la fournir, puis ils ont oublié ... j'ai réclamé, et j'ai oublié de re-réclamer et je viens de m'en apercevoir ... croyez-vous que ce soit très grave ?? Si tu les as vu et que tout est OK pas de souci, moi je ne garde plus de photocopies sauf cas exeptionnel
Tigrounette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 moi je viens de me rendre compte qu'il me manque la photocop du livret de famille + vaccins pour l'inscription d'un enfant ... les parents devaient me la fournir, puis ils ont oublié ... j'ai réclamé, et j'ai oublié de re-réclamer et je viens de m'en apercevoir ... croyez-vous que ce soit très grave ?? Si tu les as vu et que tout est OK pas de souci, moi je ne garde plus de photocopies sauf cas exeptionnel que j'ai vu quoi ? les documents ? non je les ai pas vu ... c'est bien pour ça ... :cry:
Messages recommandés