koubz Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je suis allé 3 semaines en SR dans une ZEP. Et-ce que je devrais toucher l'indemnité ZEP?
corn Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 je crois pas me tromper, mais tu ne touchera surement pas les indemnités ZEP, qui sont réservées aux enseignants en poste. La seule chose que tu puisse espérer ce sont des indemnités de déplacement
koubz Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 Je te remercie. Pour être sûr, je vais consulter les syndicats
CRI Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je les ai touché l'année dernière quand j'étais PE2 , mais 3 mois après <_< . C'est un peu plus de 60 euros, si mes souvenirs sont bons.(c'est par rapport au nombre de jours ) Je suis dans l'académie de Créteil.
dds2 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est bizarre, je ne savais pas que c'était ça !!! Merci du renseignement CRI, je me suis toujours demandée pourquoi j'avais eu une meilleure paye qq mois plus tard !
Messages recommandés