ptitelolo Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quand va-t-on connaître nos notes des épreuves écrites? (et oui, c'et la première fois que je présente le CRPE donc je me pose beaucoup de questions auxquelles tout le monde sauf moi a déjà la réponse!! )
billibrown Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 A l'annonce des résultats d'admission, pas avant !! (si tu es admissible)
ptitelolo Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 A l'annonce des résultats d'admission, pas avant !! (si tu es admissible) Merci pour l'info!!
les3ptitsbouts Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 et si nous sommes non admissibles ? Je suis de l'académie de rouen,je pensais pouvoir les consulter en ligne en même temps que les résultats d'admissibilité mais rien du tout malgré la présence d'une ligne consultation des notes. merci Grazie
billibrown Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Si tu es non admissible, compte de 4 jours à 1 semaine pour avoir tes résultats par La Poste.
les3ptitsbouts Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Si tu es non admissible, compte de 4 jours à 1 semaine pour avoir tes résultats par La Poste. ok merci beaucoup. bon courage pour la suite
Messages recommandés