Bné Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tout esty dans le titre j'ai été sur les sites du SCEREN, Eduscol et educ gouv et pas moyen de trouver le doc d'application ou d'acccompagnement des programmes en musique. Si vous avez le lien SVP je sui preneur. Merci
Florence83 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tout esty dans le titre j'ai été sur les sites du SCEREN, Eduscol et educ gouv et pas moyen de trouver le doc d'application ou d'acccompagnement des programmes en musique.Si vous avez le lien SVP je sui preneur. Merci Salut je pense que tu les trouveras ici http://crpeaixmars.free.fr/doc%20d'application.htm
Bné Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Merci mais je ne trouve pas le doc spécifique à la musique , il y a celui du chant mais pas le doc d'acc ou d'application
Charivari Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 C'est tout ce qui existe. Ca donne quand même pas mal de billes. Même pour l'écoute.
catalinachic Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Salut Pour la musique, je ne connais que le doc d'application qui regroupe la musique et les arts visuels : "La sensiblité, l'imagination et la création/ Education artistique"
Bné Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Bon , en fait vous aviez raison c'est bien le doc sur l'imagination, la création etc etc mais il me semblait qu'il y en avait un spécifique à la musique mais c'était une erreur de ma part Merci et dsl si je vous ai mit le doute
Messages recommandés