KiKiF Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Gros stress hier ... j'ai perdu mon agenda (volé ???) et ma convocation était dedans ... Mon prochain oral est mardi en plus. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ou à quelqu'un que vous connaissez ? Savez-vous ce que je dois faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse et le numéro de téléphone indiqués sur la convocation ? Merci d'avance.
Katimini Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 À ta place, je me déplacerai à l'IA lundi matin et je demanderai un dupplicata... Je ne sais pas si ça se fait, mais en insistant ça passera peut-être... Bon courage en tout cas...
Caromane Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ACADEMIE DE CRETEIL RECTORAT BUREAU CONCOURS ENSEIGNANTS 4 RUE GEORGES ENESCO 94010 CRETEIL TEL: 01 57 02 62 96 As-tu pensé à noter quelque part ton numéro de matricule? (je pense que sinon, tu peux le trouver dans la liste des admissibles car il me semble que c'est indiqué). Bon courage
KiKiF Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 À ta place, je me déplacerai à l'IA lundi matin et je demanderai un dupplicata... Je ne sais pas si ça se fait, mais en insistant ça passera peut-être...Bon courage en tout cas... me déplacer lundi ça va être dur parce que je bosse et vu que j'ai déjà demandé pas mal de jours pour mes révisions .... Je vais charger mon mari de téléphoner et de se déplacer au cas échéant. ACADEMIE DE CRETEILRECTORAT BUREAU CONCOURS ENSEIGNANTS 4 RUE GEORGES ENESCO 94010 CRETEIL TEL: 01 57 02 62 96 As-tu pensé à noter quelque part ton numéro de matricule? (je pense que sinon, tu peux le trouver dans la liste des admissibles car il me semble que c'est indiqué). Bon courage Je n'ai pas mon numéro de matricule (je vais aller le chercher de suite) mais peut être une photocopie de ma convoc que j'ai donné à ma directrice. J'espère qu'elle ne l'a pas jeté. Merci à toutes les deux
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Il y a deux ans, je n'avais pas reçu ma convocation. J'avais appelé la maison des examens où je suis allée chercher un duplicata, mais ils m'avaient affirmé que celle ci n'est pas obligatoire. J'ai préféré assurer. Appelle dès lundi matin, et ils te feront un duplicata.
Messages recommandés