Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous déjà mener un travail sur ce sujet?j'y ai pensé ce matin et ca m'a l'air intéressant mais je ne vois pas dans quel contexte...

Posté(e)

Bonjour Bla... ne le prends pas mal, mais un des trucs qu'on s'efforce d'apprendre aux gamins, c'est l'autonomie. Il serait peut être bien que tu fasses une petite recherche sur le net avant de poser une question simplement parce que tu y a pensé en te rasant... heu... en te levant. :cry: (en se rasant, c'est l'AUTRE !!!! :thumbdown: )

Peut être qu'en ayant déjà une petite idée du sujet et en posant des questions précises, il serait plus facile de répondre.

M'enfin, ce que j'en dis... ;)

Posté(e)

Non je ne le prend pas mal... :blush:

Tu as raison...j'ai voulu faire une recherche sur ce post mais ca ne fonctionne pas...du coup je voulais savoir ce que vous mettiez en place...c'est toujours bien d'avoir les idées d'enseignants car on a pas toujours la chance de pouvoir effectuer des stages avec le travail...

Posté(e)
Tu as raison...j'ai voulu faire une recherche sur ce post mais ca ne fonctionne pas...

En ce moment le moteur de recherche ne fonctionne pas.

Tu peux regarder dans la partie Thèmes et projets et plus particulièrement autour de cet album :

http://www.amazon.fr/Devine-qui-fait-quoi-...5242&sr=8-1

Un topic a été ouvert cet hiver.