Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Cette histoire de numéro me turlupine maintenant... :huh: Il y a forcément une explication sensée. Et les personnes que je connais qui ont des numéros de 1200 à 1600 sont assez bons au niveau des écrits. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de m'incruster. :blush: Je ne suis pas admissible, mais je voulais juste vous dire :

Ne vous prenez pas la tête avec ces numéros, pour savoir si vous faites partie des bons ou des moins bons. De toute manière, vous ne saurez jamais à quoi ils correspondent ! :D Le principal est de vous consacrer à ces oraux, qui sont certes difficiles, mais qui sont les plus importants ces jours-ci. Ne perdez pas votre énergie à vous questionner, ce n'est pas le meilleur moment pour ça, vous aurez le temps d'y réfléchir après. ;)

Courage à vous tous ! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous pouvez arreter de stresser je suis 898, ma soeur qui passe le concours et estdonc logiquement juste avt moi dans l'alphabet a le 897, ça serait quand même une sacré coïncidence qu'on soit l'une derriere l'autre au niveau des resultats de l'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous pouvez arreter de stresser je suis 898, ma soeur qui passe le concours et estdonc logiquement juste avt moi dans l'alphabet a le 897, ça serait quand même une sacré coïncidence qu'on soit l'une derriere l'autre au niveau des resultats de l'admissibilité

Ouf! ça me rassure quelque part! lol ;) Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis "1110" et mon nom commence par A (je suis dans les 10 premiers sur la liste alphabétique des admissibles).

Si c'est le classement aux écrits... :cry:

Ce serait bizarre, je pensais avoir bien mieux réussi, je suis sûre d'avoir largement plus de 15 en maths (Les corrigés proposés par un prof sont exactement mes réponses) et je pense m'en être bien sortie en français (par contre, en sciences-histoire, bof voire même très très bof ! <_< )

bon vous pouvez arreter de stresser je suis 898, ma soeur qui passe le concours et estdonc logiquement juste avt moi dans l'alphabet a le 897, ça serait quand même une sacré coïncidence qu'on soit l'une derriere l'autre au niveau des resultats de l'admissibilité

Ouf tu me rassures ! Je pense que c'est simplement l'ordre dans lequel ils ont imprimé les convocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa bin en voila une bonne nouvelle!!!!ha moins que vous ne soyez des jumelles à la comunication mentzale developpée et que vous ayez rendu des copies identitques, je crois qu'on peut souffler mdr mon dieu l'oral de sport me tétanise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être horrible de préparer le concours avec sa soeur ! niveau stress

et bonjour l'entourage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Saria. Il doit s'agir des numéros des convocations. Donc impossible de savoir comment ils se sont organisés pour les imprimer puisqu'on ne comprend déjà pas comment ils nous ont attribué les dates pour les oraux (certains passent tout sur à peine une semaine alors que d'autres ont plusieurs jours entre chaque épreuve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh :ninja:

ces quoi que ces rumeurs à 2€ ???

arrêtez de vous stresser pour des bétises, c'est pas le moment pour cela !!

vous croyez vraiment qu'on écrirait sur vos convoc votre rang d'admissibilité ? deja que les non admissibles n'ont pas le droit d'obtenir leurs notes d'écrits avant les résultats d'admission.....

de plus il peut pas y avoir 1800 admissibles !!! l'année passée il y avait plus de postes (850) et donc le double d'admissibles.. je vous laisse faire le calcul...

desolée je suis un peu "brusque" mais au fond ça n'est que pour vous rassurer !!! :blush:

Je suis assez d'accord avec toi, des numéros, il y en a plein sur cette convocation, ça peut être tout et n'importe quoi!! Pourquoi ne pas essayer de lire la note jointe à la convoc à l'envers tant qu'on y est, histoire de voir s'ils n'y ont pas caché les sujets d'EOE??? :P :P

Allez, zen, de toute façon je pense que les classements doivent être pas mal chamboulés entre l'écrit et l'oral, tout ça mène droit dans le mur à une période où on ne devrait pas débattre de broutilles pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être horrible de préparer le concours avec sa soeur ! niveau stress

et bonjour l'entourage :P

Le pire je crois, c'est quand tu le passes avec ta soeur jumelle, qu'elle est admissible et toi pas. C'est arrivé cette année à une "paire", franchement, ça la fout vraiment mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être horrible de préparer le concours avec sa soeur ! niveau stress

et bonjour l'entourage :P

ben oui gros stress! mon cauchemar c'était qu'elle soit sur la liste des admissibles et pas moi lol et la rebelote pour l'admission! zut c vrai j'adore ma soeur, mais elle vient d'avoir sa licence, et moi ça fait ma troisieme année de concours (deux fois le capes avant), alors ce serait super qu'on l'ait toutes les deux, mais si il ne doit y en avoir qu'une ça doit être moi zut! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...