Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

J'passe l'EOE demain :cry: J'suis pas prête!!! :cry: :cry: :cry:

Idem demain à 15h30 et je ne me sens pas vraiment prête! Pour l'EOE je suis bien sûre au courant des dernière circulaires, du PPRE, des grandes lignes des lois d'orientation, et j'en passe, mais sur les courants pédagogiques ou encore les grands noms de l'éducation euhhhh :ninja: .

Littérature de jeunesse, plus je lis mon exposé, et plus j'imagine des questions du jury auxquelles je serai incapable de répondre: Bref c'est la grande panique ce soir. C'est pas que je pars battue d'avance (quoique...) mais très peu en confiance!

Bonne chance bikette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

ne rougis pas c humain de dire ca! moi g des jumelles qui étaient soulagées...d'avoir loué le concours, peut etre mais toutes les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zen, de toute façon je pense que les classements doivent être pas mal chamboulés entre l'écrit et l'oral, tout ça mène droit dans le mur à une période où on ne devrait pas débattre de broutilles pareilles.

Je confirme! Une copine qui passait le concours l'an dernier a été de justesse admissible ( à plus 1,5 point du dernier admissible) et a fini dans les 200 sur LP! Donc même si vous pensez être passé tout juste pour l'admissibilité, rien n'est encore joué!

(Et c'est moi la pessimiste de service qui dis ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zen, de toute façon je pense que les classements doivent être pas mal chamboulés entre l'écrit et l'oral, tout ça mène droit dans le mur à une période où on ne devrait pas débattre de broutilles pareilles.

Je confirme! Une copine qui passait le concours l'an dernier a été de justesse admissible ( à plus 1,5 point du dernier admissible) et a fini dans les 200 sur LP! Donc même si vous pensez être passé tout juste pour l'admissibilité, rien n'est encore joué!

(Et c'est moi la pessimiste de service qui dis ça ;) )

MERCI!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial d'avoir un jumeau... vous vous répartissez les matières et vous passez les epreuves où vous êtes fort 2 fois (une fois pour toi et une fois pour ton jumeau) !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends, j'ai eu la même réaction quand j'ai appris ça! Mais bon elle a assuré un 19/20 en OP, 12 en sport et en langue je ne sais plus.

Euh sinon je commence à me sentir vraiment mal, j'suis à la limite d'éclater en sanglots, c'est trop de stress!!! Demain il va falloir que je respire bien profondément en passant la porte et que je m'adresse au jury sans bégayer (enfin si j'ai quelque chose à leur raconter! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe l'EOE demain :cry: J'suis pas prête!!! :cry: :cry: :cry:

Idem demain à 15h30 et je ne me sens pas vraiment prête! Pour l'EOE je suis bien sûre au courant des dernière circulaires, du PPRE, des grandes lignes des lois d'orientation, et j'en passe, mais sur les courants pédagogiques ou encore les grands noms de l'éducation euhhhh :ninja: .

Littérature de jeunesse, plus je lis mon exposé, et plus j'imagine des questions du jury auxquelles je serai incapable de répondre: Bref c'est la grande panique ce soir. C'est pas que je pars battue d'avance (quoique...) mais très peu en confiance!

Bonne chance bikette!

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas fière non plus. J'ai l'impression de ne rien savoir en dépit du fait que je n'ai fait que travailler programmes, pédagogues et compagnie depuis une semaine. J'ai juste commencé à apprendre mon exposé de littérature ce soir et là, panique : je fais 15 minutes sans la lecture, et ça me fend le coeur de devoir enlever toutes ces choses qui me paraissent importante, j'ai surtout peur de partir en séquence papotte sur un point et de dépasser mon temps. Inutile de dire que la nuit sera courte..

Bonne chance à toi aussi Evana :clover: , je suis convoquée à 13 heures, on se croisera peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe l'EOE demain :cry: J'suis pas prête!!! :cry: :cry: :cry:

Idem demain à 15h30 et je ne me sens pas vraiment prête! Pour l'EOE je suis bien sûre au courant des dernière circulaires, du PPRE, des grandes lignes des lois d'orientation, et j'en passe, mais sur les courants pédagogiques ou encore les grands noms de l'éducation euhhhh :ninja: .

Littérature de jeunesse, plus je lis mon exposé, et plus j'imagine des questions du jury auxquelles je serai incapable de répondre: Bref c'est la grande panique ce soir. C'est pas que je pars battue d'avance (quoique...) mais très peu en confiance!

Bonne chance bikette!

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas fière non plus. J'ai l'impression de ne rien savoir en dépit du fait que je n'ai fait que travailler programmes, pédagogues et compagnie depuis une semaine. J'ai juste commencé à apprendre mon exposé de littérature ce soir et là, panique : je fais 15 minutes sans la lecture, et ça me fend le coeur de devoir enlever toutes ces choses qui me paraissent importante, j'ai surtout peur de partir en séquence papotte sur un point et de dépasser mon temps. Inutile de dire que la nuit sera courte..

Bonne chance à toi aussi Evana :clover: , je suis convoquée à 13 heures, on se croisera peut être :)

Mon exposé...Ah oui c'est vrai que je ne me suis pas encore chronométrer pour voir combien de temps je tenais. :ninja:

Je ne l'ai pas appris par coeur, juste lu, laissé reposé un peu, et relu (peut-être 5 fois au total) et je pense que c'est rentré. Tout m'apparaît comme logique donc peut-être est-ce pour ça que je l'ai retenu aussi bien sans vraiment l'apprendre.

De toutes façons, dis toi que ce ne sont pas les révisions de dernière minute qui changeront grand chose! Une nuit de sommeil convenable me semble importante, si tu arrives les traits tirés, déjà tu feras une mauvaise impression (enfin je pense!) et tu ne seras pas au maximum de tes capacités de réflexion. Et puis le facteur chance existe! Espérons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, dis toi que ce ne sont pas les révisions de dernière minute qui changeront grand chose! Une nuit de sommeil convenable me semble importante, si tu arrives les traits tirés, déjà tu feras une mauvaise impression (enfin je pense!) et tu ne seras pas au maximum de tes capacités de réflexion. Et puis le facteur chance existe! Espérons. ;)

Voui, tu as raison, mais le travail de dernière minute, c'est ma spécialité :blush: , c'est sous la pression que je suis le plus efficace. En même temps, j'ai très mal dormi la nuit dernière :ninja: , un peu de sommeil me ferait du bien (c'est vrai que j'aurais l'air d'une quiche avec des yeux bouffis et ma robe bisounours... :P )

Allez, encore un ptit coup pour la route, et au dodo!!

Et bonne chance à tous les élus du 19 juin :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHH juste une envie de crier mon angoisse ici!

Je ne me suis toujours pas chronométrée pour l'exposé de LDJ, je fais un blocage, je ne peux plus rien faire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vendredi en EPS, je n'ai toujours pas fait mon exposé, donc toujours pas répété non plus... Toute la journée, je suis au boulot, donc il ne me reste plus que 2 soirs!!!

Vous faites pas de bile, on en est tous au même point... grosso modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour ceux qui ont passé leur épreuve de langue, j'ai une p'tite question pour vous:

il n'y avait pas une affiche, un mot pour l'épreuve facultative disant que c'était éliminatoire si on ne se présentait pas ou au contraire que cela ne l'était pas ??? :P

Ca m'enquiquine cette histoire, même si appelé le rectorat, ça m'embête !!! Je ne pense pas qu'ils racontent de bêtises mais bon .... ;)

Merci d'avance !! :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...