Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Avez-vous remarqué qu'on croise toujours les mêmes personnes aux oraux ?

Personnellement, étaient convoqués en même temps que moi ce matin des gens qui étaient déjà convoqués en même temps que moi en anglais.

A croire qu'ils ont divisé les admissibles par "paquets" (comprenant un nombre de personnes équivalent au nombre de commissions) et ont attribué les mêmes horaires à chaque "paquet" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Avez-vous remarqué qu'on croise toujours les mêmes personnes aux oraux ?

Personnellement, étaient convoqués en même temps que moi ce matin des gens qui étaient déjà convoqués en même temps que moi en anglais.

A croire qu'ils ont divisé les admissibles par "paquets" (comprenant un nombre de personnes équivalent au nombre de commissions) et ont attribué les mêmes horaires à chaque "paquet" !

Pour ma part, vu que je n'ai passé que l'EPS, je ne sais pas mais des copines me l'ont dit aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m'en suis aperçue aussi

j'avais vu des filles en sport et elles étaient là en EOE

j'ai parlé avec quelques filles et elles passent en même temps que moi, en anglais

comme tu dis, ils ont fait des paquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g observé la meme chose c un peu rassurant ds un sens de voir d tetes connues lol

enfin bon moi g plus que oe et litté mercredi et heureusement parce que la fatigue et le stress font que finlament je peux plus voir personne en peinture mdr!!! et encore moins mes cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tous les ans à une grosse différence près c'est que d'habitude c'est par ordre alphabétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai retrouvé les mêmes têtes pour les épreuves d'EOE et de langues, en revanche pas de connaissance à celle d'EPS tout à l'heure.

Bon courage à tous :clover: en tout cas, moi,

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai retrouvé les mêmes têtes pour les épreuves d'EOE et de langues, en revanche pas de connaissance à celle d'EPS tout à l'heure.

Bon courage à tous :clover: en tout cas, moi,

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES

:D:D:D

normal les personnes que tu as croisée passent demain matin l'eps !!!

je leur passerai le bonjour de ta part ! :ninja: non je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai retrouvé les mêmes têtes pour les épreuves d'EOE et de langues, en revanche pas de connaissance à celle d'EPS tout à l'heure.

Bon courage à tous :clover: en tout cas, moi,

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES

:D:D:D

normal les personnes que tu as croisée passent demain matin l'eps !!!

je leur passerai le bonjour de ta part ! :ninja: non je rigole

Dans un sens, c'est logique, j'étais la dernière aujourd'hui, comme quand j'ai passé la pratique. D'un autre côté, je n'ai revu aucune des filles qui ont passé la pratique avec moi, alors que je pensais que les groupes seraient les mêmes. Pas très logique tout ça :wacko: .

Enfin, bon courage à vous tous qui passez demain (un samedi :ninja: ), et si tu as envie de passer le bonjour à tout le monde, n'hésite pas!!!! :P :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fini avec les oraux également, gros soulagement même si je ne peux m'empêcher de ressentir un peu d'amertume : je crois bien n'avoir jamais été aussi stressée que pendant toute cette semaine :ninja: J'ai peur d'avoir donné une mauvaise impression aux différents jurys et d'être pénalisée pour ça :cry: Enfin c'est fait, c'est fait :blush:

Bon courage à ceux qui passent la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites est-ce qu'on aura nos notes en meme temps que les résultats ou quelques jours après? moi je serai en vacances dans moins de 6h...vivement...je n'en peux plus...ce concours m'a épuisé moralement...et il est grand temps de faire un peu de rangement et de ménage chez moi...lol...allez courage à ceux et celles qui ont encore des épreuves la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir donné une mauvaise impression aux différents jurys et d'être pénalisée pour ça :cry: Enfin c'est fait, c'est fait :blush:

Oui, moi aussi ! J'ai essayé de me la jouer super sympa et souriante, mais j'étais très nerveuse aux trois épreuves (ça me m'arrive jamais! :ninja: ) et je sais que ça s'est vu. Alors j'espère qu'ils prennent en compte le facteur stress du concours, parce que sinon, j'ai bien peur que ça fasse très mal!

Enfin, contente que ce soit fini! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...