Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

j'ai l'impression de lire mes pensées en te lisant tyanne...

mis à part le fait que je n'ai pas d'enfant

sinon c'est tout pareil...

allez, courage, l'anglais c'est dans la poche, moi aussi j'adore cette matière, j'ai une licence d'anglais...

arrête de ressasser le passé, c'est fait, on respire, et on verra bien

gros gros bisous

merci... le moral n'est toujours pas très haut, mais demain c'est l'annif de ma fille, du coup j'ai passé du temps à préparer les petits paquets de bonbons pour ses copains de la crèche, on a fait de la peinture... et ça redonne un peu la pêche !

c'est dur tous ces compromis. J'espère qu'on pourra toutes crier notre joie sur ce forum vendredi 6... !

Waldo, en effet j'ai la chance d'avoir pu conserver mon emploi, et en plus d'avoir obtenu une réintégration dans un poste près de chez moi. Je mesure cette chance. J'espère que tu auras le concours et que tu n'auras pas besoin de refaire des cv!!!

bon courage à tout le monde

J'espère aussi!!! Allez on serre les dents, on souffle bien! Demain tout se joue pour moi...On verra...

Courage à toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

coucou

Alors comme certains j'ai fini ... enfin il me reste anglais en facultatif mais bon je ss tellement nulle que je me demnde encore pourquoi je l'ai pris lol

Au fait est ce qu'il y a une note éliminatoire pour l'épreuve facultative?? ou seuls les points au dessus de 10 comptent?

Sinon je stresse a mort pour les résultats j'aimerais tellement voir mon nom sur la liste des admis mais un jour je me dis que c'est possible et le lendemain je me dis que d'autres sont bcp plus fort que moi dc je ne sais pas koi penser

a votre avis le seuil d'admission sera de combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors comme certains j'ai fini ... enfin il me reste anglais en facultatif mais bon je ss tellement nulle que je me demnde encore pourquoi je l'ai pris lol

Au fait est ce qu'il y a une note éliminatoire pour l'épreuve facultative?? ou seuls les points au dessus de 10 comptent?

Sinon je stresse a mort pour les résultats j'aimerais tellement voir mon nom sur la liste des admis mais un jour je me dis que c'est possible et le lendemain je me dis que d'autres sont bcp plus fort que moi dc je ne sais pas koi penser

a votre avis le seuil d'admission sera de combien??

Moi je pense que le seuil sera un peu plus haut que l'année derniere, déjà parce que c'est le cas pour le seuil d'admissibilité, ensuite parce qu'il y aura moins de poste et pour finir l'année derniere c'était la première session avec le nouveau concours, donc pas simple, cette année on a eu les rapports du jury, des instructions a droite à gauche on sait comment ça doit se passer ...

J'ai un big rhume et dès que je me mouche maintenant je saigne du nez, devant le jury dans deux jours que faire si je me met à saigner du nez comme ça, y'a des gens qui sont des habitués et qui ont des "trucs" miracles, parce que moi ça m'arrive JAMAIS, c'est bien ma veine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée moi g plus le moral! je passe l'oral eoe mercredi, et me sens du'ne nullité affligeante! vivement le 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une habituée des saignements de nez et ce depuis 3 ans (la première fois c'était en juin : exams + fatigue accumulée de toute l'année comme j'ai cumulé boulot/études). Ca saigne souvent quand je suis fatiguée. Mes cautérisations n'ont servi à rien. J'avais une pommade cicatrisante à mettre prescrite par l'ORL mais je ne l'ai plus. Va voir à la pharmacie si tu peux avoir une pommade cicatrisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée moi g plus le moral! je passe l'oral eoe mercredi, et me sens du'ne nullité affligeante! vivement le 6!

Allez Kliss, courage, t'as encore une carte à jouer mercredi, ne désespère pas et dis-toi que tu as tout à gagner!

Moi j'ai fini samedi sur un brillant oral de sport (je me suis jamais sentie aussi nulle!), j'ai abattu ma dernière carte et c'était pas génial... en colère et complètement démoralisée...

Ne te laisse pas abattre, vas à l'eoe pour casser la baraque!courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors comme certains j'ai fini ... enfin il me reste anglais en facultatif mais bon je ss tellement nulle que je me demnde encore pourquoi je l'ai pris lol

Au fait est ce qu'il y a une note éliminatoire pour l'épreuve facultative?? ou seuls les points au dessus de 10 comptent?

Sinon je stresse a mort pour les résultats j'aimerais tellement voir mon nom sur la liste des admis mais un jour je me dis que c'est possible et le lendemain je me dis que d'autres sont bcp plus fort que moi dc je ne sais pas koi penser

a votre avis le seuil d'admission sera de combien??

Seuls les points au dessus de 10 sont pris en compte pour le calcul des points! Si tu obtiens une note inférieure à 10, elle s'annule en quelque sorte.

Moi aussi j'ai pris anglais en facultatif, j'ai passé l'épreuve vendredi! Je suis d'un niveau vraiment, mais alors vraiment pas extra en anglais! Je suis capable de comprendre certaines choses mais pour parler c'est une autre histoire! Et bien pour te rassurer, bien que n'ayant strictement RIEN révisé pour préparer cette épreuve, je m'en suis sortie honorablement, et je te répète que mon niveau est loin d'être au top !!! Bonne chance, tu nous tiendras au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos mais j'avais une autre question

J'ai peur d'avoir une note éliminatoire en espagnol parce que en fait j'ai eu un texte sur la tolérance et quand ils m'ont demandé mon avis j'ai dit que je n'étais pas toujours tolérante notamment envers les musulmans ( dslé mais j'essaie vraiment de changer de point de vue) ensuite ils m'ont demandé comment je ferais avec un enfant musulman ds ma classe et j'ai expliqué que ça va me permettre de changer , de me juger et d'apprendre à meiux les connaitre

Est ce qu'ils pourraient me saquer parce que j'ai dit ça?? J'ai trop peur répondez moi!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos mais j'avais une autre question

J'ai peur d'avoir une note éliminatoire en espagnol parce que en fait j'ai eu un texte sur la tolérance et quand ils m'ont demandé mon avis j'ai dit que je n'étais pas toujours tolérante notamment envers les musulmans ( dslé mais j'essaie vraiment de changer de point de vue) ensuite ils m'ont demandé comment je ferais avec un enfant musulman ds ma classe et j'ai expliqué que ça va me permettre de changer , de me juger et d'apprendre à meiux les connaitre

Est ce qu'ils pourraient me saquer parce que j'ai dit ça?? J'ai trop peur répondez moi!!

Merci

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos mais j'avais une autre question

J'ai peur d'avoir une note éliminatoire en espagnol parce que en fait j'ai eu un texte sur la tolérance et quand ils m'ont demandé mon avis j'ai dit que je n'étais pas toujours tolérante notamment envers les musulmans ( dslé mais j'essaie vraiment de changer de point de vue) ensuite ils m'ont demandé comment je ferais avec un enfant musulman ds ma classe et j'ai expliqué que ça va me permettre de changer , de me juger et d'apprendre à meiux les connaitre

Est ce qu'ils pourraient me saquer parce que j'ai dit ça?? J'ai trop peur répondez moi!!

Merci

:ninja::ninja:

C'est chaud, tu n'aurais pas du dire ça c'est complètement contraire aux valeurs de l'école républicaine ... espérons que ça passe ... en espagnol il juge avant tout l'espagnol non ? le reste est plutot prétexte à parler ... enfin j'espère pour toi, parce que ton point de vue n'est pas du tout compatible avec le métier que tu veux faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'aurais pas dû mais ils me demandaient mon point de vue et j'ai dit que je voulais changer

j'ai su parler en espagnol normalement ils ne devraient pas juger nos opinions puisque'on est là pour discuter mais si je n'ai aps le concours à cause de ça je ne referais plus la même erreur mais a votre avis: ils ne peuvent pas me mettre zéro qd mm si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...