Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

j'ai fini toutes mes épreuves mais je deviens folle !!!!

j'ai le mauvais présentiment qu'il ne manquera pas grand chose mais que c'est raté pour moi ........

pareil: je me refais un mauvais film chaque soir avant de m'endormir avec ma calculatrice à la main et des pronostics plus bidons les uns que les autres...

L'attente est trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

j'ai fini toutes mes épreuves mais je deviens folle !!!!

j'ai le mauvais présentiment qu'il ne manquera pas grand chose mais que c'est raté pour moi ........

pareil pour moi

j'ai tout fini mais je doute de plus en plus pour les résultats

tellement de gens sont refoulés aux oraux...

on saura dans 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, avec la LC, s'ils en prennent 95 comme l'an dernier, ça fait 805 + 95 = 900 donc une chance sur 2.

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais dans la petite pièce à l'entrée du lycée Fénélon (où on attendait), il y avait un tableau avec les chiffres (pré-inscrits : un peu plus de 7200, inscrits : environ 6500, présents : environ 4000, admissibles : 1805) et le 1805 a été raturé en 1806 au stylo. Qui est cette 1806e personne qui a été repêchée après le 1er juin ? (Ce jour-là, une copine avait compté sur les listes d'affichage, on était bien 1805)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon une personne en plus? j'ai rien vu moi.

J'ai su par une CP que la liste serait de 300 cette année, donc plus d'une chance sur 2 (200postes dans le nord et 100 dans le pas de calais).

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur car elle m'a dit que c'était le président du jury qui leur avait dit au début des oraux; on verra bien vendredi mais je la crois.

Ne nous plaignons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon une personne en plus? j'ai rien vu moi.

J'ai su par une CP que la liste serait de 300 cette année, donc plus d'une chance sur 2 (200postes dans le nord et 100 dans le pas de calais).

Croisons les doigts.

je comprends bien : 300 LC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 c'est énorme! :ninja: Cela m'étonnerait aussi beaucoup! D'autant plus que la LC cette année n'a pu être débloquée qu'en janvier faute de moyens suffisants... Alors en plus, avec ce qui se profile au niveau politique, je doute qu'ils réussissent à débloquer le budget pour 300 recrutements potentiels en lc...Je ne crois pas aux miracles... <_<

Pourtant ce serait génial... :wub: Mais il ne faut pas rêver... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut relativiser... l'an passé, toute la LC a été prise (je crois) MAIS ATTENTION : c'est pas parce qu'il y a 3OO personnes sur LC qu'elles seront ttes appellées...

C'est pas ya 2 ans que seules les 33 premières de la LC ont été appelées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas me croire tant pis! Vous verrez vendredi; justement la liste est de 300postes cette année car ça fait 2 ans qu'elle est de moins de 100 et là il y a des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...